Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 827 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

ça yest mon sapin aussi est fait depuis ce matin! côté layette, je me rend compte que j'ai encore des achats à faire et des articles à commander, j'ai peur d'oublier quelque chose :lol: . J'ai toujours les pieds et les jambes qui ont tendance à enfler, malgré les chaussettes de contension (super mode :? ), j'ai mal parfois! Par contre je n'ai personne à prévenir au cas où alors je vous laisserai un mail à mon retour de la mater, toute façon ce n'est pas pour maintenant! Toujours des hesitations avec les prénoms, je n'arrive vraiment pas à me décider.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

J'vais aller ouvrir le post en puériculture pour les bébés de l'hiver, ça décidera peut-être le coquin de Touna a pointé le bout de son nez :lol:

Je vous fais plein de bisous, je vous lis même si je ne poste pas :heart:

RASHELLA, DEJAAAAAAAAAAAAAAAA!!!??? :shock:
Comme c'est passé vite, j'espère que tu vas bien et que ta petite Alicia aussi (c'est un très joli prénom).
Plein de bisous :heart:

les filles, je vous lis régulièrement, pas tous les jours parce que je travaille encore (demain le dernier jour :supz: ) et je suis trop naze le soir pour allumer mon ordi.

la sg est venue hier pour sa visite hebdomadaire, tout va bien.

Bises à toutes, je vais squatter 2 secondes le post qu'Uthé à ouvert, histoire de montrer qu'on va bientôt toutes s'y retrouver :wink:

HOLA félicitation Rashella ,et bienvenue à la petite Alicia :D

Salut les filles !

valou enfin ,soulagé!mais continus le repos ;

Tifam ,est fait mais il est où , :shock: :lol: ne t'inquite pas pour la cellulite,elle partira vite avec l'allaitement.

cilou,c'est partie pour les achats !vous avez des soldes chez vous? :oops:

fran pas drôle la gastro :( j'espère que que vous allez mieux toi et ta p'tite famille ;

Alors touna ?encore là ?

ellet,nous non plus pas de prènom ,ni achats ni préparation à quoi que ce soit ,on se dit qu'on a le tps mais ça passe vite :lol:

Jesy,Eugenie,Babydoll,Seti,Sylvi,Uthe et toutes celles que j'oublie Gros bisous :heart:

sinon moi ça va ,test O'sullivan a faire samedi :(

Bisous Sophie