Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 825 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Des ptites nouvelles de Rashella :D :
Alicia va bien, elle réclame son lait toutes les 3-4h mais est calme :heart: . Quant à la maman, elle a mal au ventre (évacuation des restes), mais c'est supportable par rapport aux contractions :wink: . Elles rentrent demain à la maison :D !

Bisous les minettes !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
touna a dit:
Cilou, quoi de neuf sinon ?
Ca va, ca va...Merci de prendre de mes nouvelles :wink:

J'ai l'impression aussi que je suis sur la dernière ligne droite et que ca "travaille"...M'enfin, logiquement il me reste un peu plus de 4 semaines...donc assez pour pas créer la surprise, j'imagine que P'tit Cilou doit encore grandir même si j'ai super hâte de voir sa p'tite bouille le plus tôt possible :heart: :oops:

Sinon, hier j'ai fait pêter le porte-monnaie : il était temps! J'ai acheté une dizaine de pyjamas super adorables, plein de body, 2 capes de bain, une couverture toute mimi...La femme de la caisse me dit :

"Son los ultimos detalles?" (ce sont les derniers détails?)

Et moi de lui répondre :

"hmmm, no...Son casi las primeras compras!" ("Euh...non, ce sont quasi les premiers achats!") :D

Elle était toute étonnée vu l'état avancé de ma grossesse...Bon, ben voilà, je m'y prends un peu tard mais bon, avant je pouvais pas trop pêter les cables et là, financièrement, on a eu une bonne nouvelle donc c'est cool et super rassurant pour la suite parce que bon...c'était quand même assez dramatique !

HOLA

Demain, je crois que je vais encore faire des folies pour "los ultimos detalles" : thermomètre de bain, jouets / doudous, et si je trouve mon transat, ce serait chouette...Enfin, je suis toute contente de pouvoir gâter aussi mon bébé (qui n'a toujours pas de prénom mais ca ne s'achète pas... :D )

Sinon, sur Internet, j'ai trouvé un réseau "Mamá Gran Canaria" branché à fond couches lavables, produits bio et écharpes de portage...Je suis super heureuse aussi parce que je me sentais un peu seule et que je ne trouvais aucune info sur où et comment acheter (ils sont pas trop branchés là dessus, ici...)...Enfin elles sont bien cachées mais je les ai trouvées et j'en vois une dimanche pour boire un p'tit café. Elle est "pro-écharpe" et organise des ateliers pour expliquer et conseiller aux novices...Enfin c'est chouette, je me sens moins paumée!! Et en plus, elle organise tous les jeudis des réunions avec son "grupo d'apoyo a la lactancia materna" C'est bon à savoir aussi...Enfin bref, heureuse et très enthousiaste de les connaitre, je suis!! :D

Voilà de mon côté...sinon :

Touna : Plus que 9 jours!! Il arrivera peut-être le jour de Noël ou comme dit Valou, comme il fait trop froid pour sortir le bout de son nez...défiant la nature...pour le printemps :D

Fran : pas cool la gastro :cry: Déjà c'est pas marrant en temps normal mais j'imagine avec un gros bidon... :? J'espère que vous serez vite guéris et que d'ailleurs c'est déjà fait...Bon, la diet' spécial gastro à base de légumes vapeur, riz et bananes c'est pas super comparé aux mangecados, ou je ne sais quoi (p'tain j'oublie tout moi... :oops: ) mais bon, ce n'est qu'un mauvias moment à passer...Bisous.

Tifam : Félicitations pour le sapin! :D Combien de boules finalement?! :p

Clairinette : Bonnes vacances et bons bonhommes de neige avec ta puce, si vous en faites! :)

Valou, Jesy, Uthe, Sylvi (où es-tu?! Comment vas-tu?), Domini, Femini, Ellet, Sophie, et toutes les autres...Bisous!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Valou pour les news de Rashella et de sa puce! :heart:

Qu'elle ne reste pas longtemps, ca ne m'étonne pas. C'est expéditif en Espagne, dans le public : 1 ou 2 jours quand tout s'est bien passé, 4 jours maxi quand césarienne... :? .

Enfin bon...vu l'ambiance des mater' là-bas (enfin Rashella m'en avait fait une description il y a quelques mois...) c'est plus reposant d'être à la maison :wink:

Tu lui fais pleins de bisous, Valou. :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui promis, je reste allongée le plus que je peux O:) !! Je ne me lève que pour la douche, les WC, faire réchauffer mon repas et remplir ma tasse de lait ou ma bouteille d'eau O:) O:) O:)
Et je répète tous les jours à mon bout'chou qu'il faut rester au chaud longtemps, sinon il ira en couveuse et ne pourra pas être couvert de bisous :heart:

Merci Babydoll, de veiller au grain :heart: !! Gros bisous ma toute belle :D