Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 815 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!!

Bon, j'ai bien fait d'y aller :D !! Et puis je suis contente, c'était MA gygy qui travaillait ce soir, pas sa méchante et incompétente collègue :x ...

Alors le monito foetal a montré un petit bout de chou très très excité :heart: :lol: , il tapait dans tous les sens mon petit amour :heart: + quelques petites contractions (évidemment pas du tout la même fréquence ni la même intensité qu'à la maison :roll: ... c'est un peu frustrant, mais j'avais déjà remarqué que ca marchait par "épisodes").

Bref, gygy a surtout regardé si le col avait bougé et il fait 35mm HOLA !! Il faisait 22mm jeudi dernier : le repos a fait remonter un peu mon pticoeur, qui comprime moins mon col, donc celui-ci était plus ferme et plus long, même s'il reste un peu court par rapport à la normale.
Elle m'avait fait un prélèvement vaginal jeudi dernier et l'analyse a montré la présence d'une bactérie "résistante" :roll: . C'est elle qui me créerait les contractions, donc on va essayer de la traiter, en espérant qu'elle ne soit pas si résistante que ca :lol:

Voilou, je suis super rassurée :D , j'ai bien fait d'y aller !!!

Rashella !! On pense toutes à toi :heart: :D !! Rhô j'ai hâte de voir ta puce !! C'est vrai, je nous revois à l'annonce de ton +++... Ca passe vite !! Ne t'inquiète pas, tu es prête, tout va bien se passer ! N'oublie pas les VQR :wink:

Gros bisous et bonne nuit à toutes :D !

HOLA VALOU !!! super contente pour toi !!!le repos a des vertus!!!

merci les filles , vous etes adorables et Jesy , tu as fais tout le parcours avec nous et depuis le traitement alors on est plus sensible encore :wink: :heart:

J'ai tout preparé , j'ai l"impression que je retourne en croisiere :lol:

Mon homme vient de me dire que ca fait drole car on va se retrouver a 4 !! cest vrai , c'est bizarre.

Mais je suis encore a la maison et j'espere que je vais pouvoir dormir toute la nuit .
J"ai un peu peur quand meme :? :?

C'est emouvant toutes ces grossesses suite a un traitemen car on est partie de rien ,deprimée a certains moments ,incomprises par notre entourage mais on est restée battante tout le long de ce chemin sans savoir ce qui pourrait nous arriver en cours de route ...et finalement , on decouvre le bonheur a destination...Valou , Tifam vivement ce petit bout dans vos bras , les filles :heart:
Pensees aussi a notre Pa , dont le destin en a fait autrement malheureusement :( et a qui je souhaite le bonheur :heart:

A vous les baleines aussi ; Touna, cilouna, elli,seti , domini,femini,sylvi... :heart:

Bisous les filles , j'ai ...faim :lol:

B

brisedemerette

Guest
tu es émouvante rashella.. En effet, nos propres parcours nous marquent, mais aussi ceux des autres.. Tu vas avoir ta deuxième princesse, et je me souviens si bien de l'annonce de ton ++++ pour ta Sarah :heart:, c'est fou..On oublie pas nos copines de galères.. Te voilà dans quelques heures maman de deux enfants.. Toi qui a tant souffert.. C'est fantastique!

Arf ca me donne les larmes aux yeux.. Jesy je suis pas si vieille que toi moi pourtant! :lol: :lol: :lol: Je suis ni vieille ni enceinte.. Juste émotive et émue de savoir que ma tite rashella va serrer dans ses bras son deuxième trésor..