Coucou !!!
Bon, j'ai bien fait d'y aller
!! Et puis je suis contente, c'était MA gygy qui travaillait ce soir, pas sa méchante et incompétente collègue :x ...
Alors le monito foetal a montré un petit bout de chou très très excité :heart:
, il tapait dans tous les sens mon petit amour :heart: + quelques petites contractions (évidemment pas du tout la même fréquence ni la même intensité qu'à la maison :roll: ... c'est un peu frustrant, mais j'avais déjà remarqué que ca marchait par "épisodes").
Bref, gygy a surtout regardé si le col avait bougé et il fait 35mm HOLA !! Il faisait 22mm jeudi dernier : le repos a fait remonter un peu mon pticoeur, qui comprime moins mon col, donc celui-ci était plus ferme et plus long, même s'il reste un peu court par rapport à la normale.
Elle m'avait fait un prélèvement vaginal jeudi dernier et l'analyse a montré la présence d'une bactérie "résistante" :roll: . C'est elle qui me créerait les contractions, donc on va essayer de la traiter, en espérant qu'elle ne soit pas si résistante que ca
Voilou, je suis super rassurée
, j'ai bien fait d'y aller !!!
Rashella !! On pense toutes à toi :heart:
!! Rhô j'ai hâte de voir ta puce !! C'est vrai, je nous revois à l'annonce de ton +++... Ca passe vite !! Ne t'inquiète pas, tu es prête, tout va bien se passer ! N'oublie pas les VQR :wink:
Gros bisous et bonne nuit à toutes
!
Bon, j'ai bien fait d'y aller
!! Et puis je suis contente, c'était MA gygy qui travaillait ce soir, pas sa méchante et incompétente collègue :x ...Alors le monito foetal a montré un petit bout de chou très très excité :heart:
, il tapait dans tous les sens mon petit amour :heart: + quelques petites contractions (évidemment pas du tout la même fréquence ni la même intensité qu'à la maison :roll: ... c'est un peu frustrant, mais j'avais déjà remarqué que ca marchait par "épisodes").Bref, gygy a surtout regardé si le col avait bougé et il fait 35mm HOLA !! Il faisait 22mm jeudi dernier : le repos a fait remonter un peu mon pticoeur, qui comprime moins mon col, donc celui-ci était plus ferme et plus long, même s'il reste un peu court par rapport à la normale.
Elle m'avait fait un prélèvement vaginal jeudi dernier et l'analyse a montré la présence d'une bactérie "résistante" :roll: . C'est elle qui me créerait les contractions, donc on va essayer de la traiter, en espérant qu'elle ne soit pas si résistante que ca
Voilou, je suis super rassurée
, j'ai bien fait d'y aller !!!Rashella !! On pense toutes à toi :heart:
!! Rhô j'ai hâte de voir ta puce !! C'est vrai, je nous revois à l'annonce de ton +++... Ca passe vite !! Ne t'inquiète pas, tu es prête, tout va bien se passer ! N'oublie pas les VQR :wink: Gros bisous et bonne nuit à toutes
!
et a qui je souhaite le bonheur :heart:
:heart: