Coucou !!!
Bon, j'ai bien fait d'y aller
!! Et puis je suis contente, c'était MA gygy qui travaillait ce soir, pas sa méchante et incompétente collègue :x ...
Alors le monito foetal a montré un petit bout de chou très très excité :heart:
, il tapait dans tous les sens mon petit amour :heart: + quelques petites contractions (évidemment pas du tout la même fréquence ni la même intensité qu'à la maison :roll: ... c'est un peu frustrant, mais j'avais déjà remarqué que ca marchait par "épisodes").
Bref, gygy a surtout regardé si le col avait bougé et il fait 35mm HOLA !! Il faisait 22mm jeudi dernier : le repos a fait remonter un peu mon pticoeur, qui comprime moins mon col, donc celui-ci était plus ferme et plus long, même s'il reste un peu court par rapport à la normale.
Elle m'avait fait un prélèvement vaginal jeudi dernier et l'analyse a montré la présence d'une bactérie "résistante" :roll: . C'est elle qui me créerait les contractions, donc on va essayer de la traiter, en espérant qu'elle ne soit pas si résistante que ca
Voilou, je suis super rassurée
, j'ai bien fait d'y aller !!!
Rashella !! On pense toutes à toi :heart:
!! Rhô j'ai hâte de voir ta puce !! C'est vrai, je nous revois à l'annonce de ton +++... Ca passe vite !! Ne t'inquiète pas, tu es prête, tout va bien se passer ! N'oublie pas les VQR :wink:
Gros bisous et bonne nuit à toutes
!
Bon, j'ai bien fait d'y aller

Alors le monito foetal a montré un petit bout de chou très très excité :heart:

Bref, gygy a surtout regardé si le col avait bougé et il fait 35mm HOLA !! Il faisait 22mm jeudi dernier : le repos a fait remonter un peu mon pticoeur, qui comprime moins mon col, donc celui-ci était plus ferme et plus long, même s'il reste un peu court par rapport à la normale.
Elle m'avait fait un prélèvement vaginal jeudi dernier et l'analyse a montré la présence d'une bactérie "résistante" :roll: . C'est elle qui me créerait les contractions, donc on va essayer de la traiter, en espérant qu'elle ne soit pas si résistante que ca

Voilou, je suis super rassurée

Rashella !! On pense toutes à toi :heart:

Gros bisous et bonne nuit à toutes