Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 814 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

je suis encore a la casa !!! :D mais je sens que ca travaille car je suis en train d'arranger pleins de choses et ma valise est trop remplie !! comme d'habitude :? j"arrive pas a la fermer donc un sac en plus :wink:
je me sens pas prete pour l'accouchement ...la gygy et son infirmiere ont ris quand je leur ai dis , ""non pas maintenant , j'ai rien preparé :shock: , ca peut pas encore attendre ???"" :D ...c'est la gygy qui mis au monde Sarah et chaque fois qu'elle dit quelques choses , ca s'avere juste alors je la croit..

Mon homme va pouvoir dormir dans la chambre , il a droit a son canapé lit !! chouette :wink:

Valou , j'espere que c'est pas trop grave ces contractions...tu stress peut etre ? ou autre ? j'attend de tes news aussi au cas ou je ne serai ^pas aux urgences :wink:

Bisous les filles , a chacunes d'entres vous ...je vais continuer a arranger avant tout obstacle :wink:

Valou, oui mieux vaut être rassurée ...

Rashella, belle rencontre si ce doit être cette nuit ou demain ! ! !
et on n'est jamais prête dans la tête, je pense...

Tifam, C'est du stock Tifam pour bébé !

Ellet, 3e écho demain ... ok... tu dois être impatiente ! le spectacle de ton fils s'est bien passé ?

Jesy, ah ben voui mais d'un autre côté, il y a tellement de tentations alimentaires qui sont délicieuses, on ne peut faire autrement que d'en profiter...

Pour ma part, ça va et je ne pense pas suivre Rashella, si vraiment elle accouche cette nuit !
:lol:

Bonne soirée

Valou, par contre, c'est vrai que le stress peut influencer ... donc rassurée devrait permettre de mieux de détendre et de diminuer voir atténuer les contractions...

@+

jesy

le fantôme du Fémi
oh que c'est émouvant rashella...

je nous revois encore dans le post des pemettes a attendre les résultats de la pds :oops:

rhoooo c'est que je deviens sensible (avec l'age ) :oops: