Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 812 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Rashella, facile à dire, j'ai deux doigts en moins moi ! ! ! :lol: et quelquefois ils peuvent se tromper ! ! !
Mais l'activation valise ... jouera en ta faveur ? on le saura bientôt
Rashella, ce serait vraiment marrant que l'on se donne rdv en même temps !

Uthe, merveilleux grumeaux ! tant mieux si ils sont sympas, je n'en doutais pas ! Bisous au grand frère ! et puis vous reposez tous les deux en faisant des calins ?

Valou, la liste est longue, cela m'étonnerait qu'il soit le dernier ! En fait, lundi prochain, si encore pleine je suis ! on voit si tout est ok pour aller jusqu'au terme (27 dec) et j'essaierai de négocier jusqu'au 29 pour lui laisser sa chance voie basse ... il peut se passer des choses jusque là !
et toi comment vas-tu ? Aujourd'hui GYGY ? c'est ça ? ou j'ai zappé encore des neurones ... (photos clairinette dans album m'dam !)

Clairinette, belles photos

Tifam, ben cadeaux ok pour la plupart mais certains sont compréhensifs cette année !, sapin, on n'en fait pas cette année... (famille à 200 km, on ira à eux prochainement mais ils feront visite express à la naissance) car circonstances exceptionnelles avec le bébé, on se demande qu'est-ce-qu'il fait dans son emploi du temps d'ailleurs :twisted:

et mesdames, repas de fêtes vous y avez pensé ? j'veux pas savoir si j'suis à l'hôpital la semaine prochaine non non non ! ! ! :?

Tifam

Peoplette pipelette
Ooooooh Rashella, ça se précise drôlement là !! :D :shock: :D C'est bien que Sarah soit chez ta BM, profites-en pour te préparer tranquillement (n'oublie pas de mettre de la VQR dans ta valise, hein ?? :lol: )... et puis... on attendra le sms à Valou et son compte-rendu !!
Euuuuuuuh, le prénom ça urge là !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Plein de bisous ma belle, et on pense fort à toi pour l'arrivée de ta princesse ! :wink:

Touna, oui, les menus sont calés pour les repas de fêtes, reste plus qu'à faire les courses et à tout préparer mais pour ça j'ai le temps !! :D Oui, jusqu'au 29 il est tout à fait possible que ton bébé se décide pour la voie basse ! Cela dit, il peut aussi se décider cette nuit, demain, enfin très vite !!

Le rdv de Valou chez gygy c'est mardi prochain, je crois...

Uthe, ils sont super sympas tes grumeaux de te laisser dormir autant !!! Au moins te snuits sont plutôt calmesn et puis tu peux t'occuper tranquillement de Nolan et de toi aussi j'espère ! :wink:

Jesy, Eugénie, coucou les piliers !! :wink: :wink:

Bisous à toutes !!

Tifam

Peoplette pipelette
Valou, je voulais te souhaiter hier (et pis j'ai oublié :oops: ) un joyeux 200ème jour de grossesse !! HOLA

Touna, tu m'avais demandé pour mes chevilles : l'oedème va et vient, en ce moment-même il grossit car je suis assise toute la journée au bureau avec chauffage au sol... Pas grave, ce n'est dû qu'à ça et ce n'est aps un signe de pré-éclampsie... :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
touna a dit:
Ok Tifam, et toi tu mettras un POTNUT dans tes valises ? On sait jamais être en manque c'est jamais bon ! :lol:
oui oui, j'y pense !! :lol:

Mais bon, je ferai peut-être plus attention après l'accouchement, car hier j'ai découvert de la cellulite qui progressait depuis le haut des cuisses vers l'arrière des genoux, ça ne m'a pas fait rire :? :? c'est le genre de p'tite bête qui s'accroche ! :lol: