Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 813 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Valou, je voulais te souhaiter hier (et pis j'ai oublié :oops: ) un joyeux 200ème jour de grossesse !! HOLA
MERCI :D !!!

Bon alors je vais zyeuter encore + mon portable si Rashella est déjà dans les starting blocks :D :D :D !! Rhô j'ai hâte de voir la bouille de ta princesse !!

Moi je vais essayer d'aller au cabinet ce soir (j'attends mon chéri), j'ai des contractions assez rapprochées, pas douloureuses, mais si elles travaillent sur mon col, je préfère ne pas attendre une semaine comme ca...
Je ne suis pas sûre que ma gygy soit là, je risque de tomber sur sa collègue qui m'a annoncé que je faisais une FC quand elle a vu tout le sang que je perdais, avant de faire une écho, de voir le petit coeur qui battait et de m'envoyer à l'hôpital en août... Bref, je l'aime PAS, j'ai pas confiance, mais ca fera l'affaire pour un contrôle :oops: , en espérant que le cabinet ne soit pas fermé... Sinon j'irai demain sans doute, je ne suis pas sereine avec mon col raccourci et mon ventre qui durcit ou fait des boules :oops: ...

Bisous et surtout plein de pensées pour Rashella :heart: !!!!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
oh j ai hate de lire des nouveslles de notre rashella et de sa mini-princesse!

valou oui il vaut mieux trop de controles que pas assez, donne des nouvelles..

bisous a toutes

Coucou, Valou tu as raison de consulter au moins tu seras rassuré et mieux vaut ne pas trop attendre, si nécessaire ils t'aideront à calmer les contractions. Rashella, alors tu vas pouvoir bientôt voir la petite bouille de bébé, c'est génial :wink: . Demain c'est ma 3e écho, verdict pour le col :? , j'ai aussi par moment les pieds et les jambes qui commencent à enfler :( ! bébé a très souvent le hoquet elle n'arrete pas de gesticuler, et ouf j'ai fini ma cure d'antibio :D . Si tout va bien je vais chercher mon sapin demain, faut que je commence à commander tout ce qui me manque et que je m'active pour son prénom!!!