Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 803 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
quenini Tifam !! ont ne contrarie pas une femme enceinte ...

toutefois, je pourrais comprendre qu'il te soit difficile de le ramené chez toi décoration faite :lol:

Franou ??? t'es ou ma belle ???

UTH je te comprends parfaitement pour ta vie, j'ai ressenti ça après la naissance de Théo... c'est comme un accomplissement, la réussite qu'ont c'était fixé :oops:

l'année 2009 avec le déménagement et enfin notre maison ça sera enfin le but que nous, nous étions fixé :oops:

Bonjour les filles,

étant donné mon absence du WE et votre papotage j'ai zappé les messages du We et me suis contentée de me mettre à jour ce matin :oops: Vous ne m'en voudrez pas ? M'enfin j'ai saisi qu'il y avait de bons repas dans l'air et chez moi aussi: choucroute super mega bonne dans une brasserie réputée..J'ai aussi compris que la lune n'avait fait aucun effet chez nous..que touna et raschella étaient bien là avec leur bidon.
c'ets clair que signes ou non benh ce n'est pas systématique..moi pour vous dire 24H avant d'accoucher jeme suis levée un pleurant..genre juste peut etre un moyen pour ma petite t'ete de se rendre à l'évidence: bébé allait arriver bientôt mais je n'ai pas eu de signe sphysiques avant coureurs significatifs.

Tifam..dernière semaine c'est ça..eh bien bon vent à ton job et vivement que tu puisses faire ton sapin et préparer l'arrivée de bébé tranquillement.

Alors, ma petite Valou..d'autres ont dit ce que j'aurais écrit également plus tôt si elles ne l'avaient pa sfait: ton col est fermé..c'est le principal. Pour ma petite Iris mon col était égaement modifié au septième mois et j'ai été arretée plus tôt que prévu..et finalement je me suis reposée tout le septième mois, puis après j'ai respiré (interieurement) car le pire était passé et après tout a repris son cours normalement. bien entendu tu trouveras toujours des contre exemples catastrophiques mais ton ti coeur se bat depuis bien longtemps pour s'accrocher et rester bien au chaud donc je continue à croiser les doigts, toi tu te reposes autant que tu le peux et le sjours vont passer et début janvier tu te sentiras bien plus légère car ton bébé pourra arriver sans gros stress. Continues à préparer son petit nid douillet et à ouvrir aux livreurs :wink:

euh benh voilà je devais dire 2 ou 3 choses à qqn d'autres;..je sais plus qui ni quoi.. :oops:
Bon alors du coup je vousraconte que cette nuit j'étais debout de 2 à 5 (je fais souvent de sinsomnies qd je suis enceinte, là c'est la seconde phase lol) et que du coup j'ai ouvert tous mes cartons du naissance au 3 mois et je me suis rendue compte que mon bébé allait avoir froid (ma fille est née debut Juillet)..donc je vais probablement dépenser qq sous bientôt//mais j'espère pouvoir attendre les soldes...Ca serait plus judicieux..eh puis là cette nuit super envie de savoir le sexe..genre histoire de me rassurer sur la couleur des vêtements...

Chez nous les Kdos sont presque tous faits..non emballés mais ça je le fais au dernier moment...
Je repasse plus tard ..j'espère pouvoir faire une bonne sieste...

A bientôt

je suis encore la m et tant que valounetta ne recoit pas de messages ,je serai parmis vous :wink:

Valounette , je comprends tes angoisses,tant que le col est ferme , faut pas trop t'inquieter et avoir confiance en ton bebe super battant comme sa maman qui est triste ce jour .comme les filles le disent , tu peux toujours faire part de tes angoisses a ta gygy a n'importe quel moment :wink:
Tant que tu fais pas la java comme moi :? , tu respectes le repos ++++ , tu n'auras pas de problemes et chaque jour qui passe est une victoire , ma belle valou aux croissants allemands :D

Cilouna ,c'est bien d'eviter les virus surtout maintenant , la prochaine fois , tu portes le masque comme un certain Michael Jackson :wink:
tu t'es reposee au moins apres :wink:

Domini , rho¡¡¡ que ca a l'air bon ce gratin , faut plus parler de bouffe si non je vais devenir comme une mongolfiere virtuelle :lol:
pas cool pour ta fille cette otite mais heureusement que ca se soigne :wink:

uth , bon pouponnage et le reve continue......

Jesy , t'es trop belle en ñere noel :lol:

Tifam , ces boules avancent , bon t'as encore une semaine :wink:

Touna , j'attend un signe de ton depart pour la mat chaque jour :D

Ben ,moi nausses chaque matin alors que j'en avait jamais eu :? et je file aux toilettes a chaque fois par crainte d'une inondation ou un raz de maree :lol: , je risque pas de me noyer car avec mon bidou , on flotte :lol: ...c'est ma vache qui rie qui se va se marrer encore plus :lol:

Bon je vous laisse car je dois sortir

Big bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
quenini Tifam !! ont ne contrarie pas une femme enceinte ...
:shock: :shock: :shock: Hein ? Quoi ? Jesy est enceinte ?????? :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: ne sois pas contrariée Jesy, elle va le faire son sapin Tifamette :lol: :lol: :lol:

Hihihi :mrgreen: , j'vais lancer des rumeurs :mrgreen:

En tout cas, merci beaucoup pour vos petits mots, Jesy, Domini, Uthe et Tifam :heart: ... Je sais bien que vous avez raison, que ma gygy n'aurait pris aucun risque avec moi et que si ca avait été risqué, elle m'aurait envoyée à l'hôpital pour la cure pour maturer les poumons de bébé et pour être surveillée... Mais bon, l'inquiétude, la fatigue, les hormones font que la raison ne prend pas toujours (pas souvent) le dessus :oops: ...

Uthe : tiens-nous au courant pour le F5, ce serait top !
Touna : ah oui, c'est ce soir ton rdv SF ?? Tu nous diras ?
Tifam : non je n'ai pas appelé gygy, je préfère accoucher "mal" après 37SA, en ayant râté tous les cours, plutôt que prendre le risque d'accoucher "parfaitement" à 32 SA... Je pense que le mieux pour mon petit coeur, c'est qu'il reste au chaud le + longtemps possible, pas que sa maman sache respirer correctement le jour J...

Je demanderai à mes copines leurs notes, si elles en ont, et puis je profiterai de VOS comptes-rendus de cours :wink: , ca suffira bien ! J'ai trop peur de la voiture et de rester assise inconfortablement 7 fois 2h...

Bisous à toutes !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Clairinette et Rashella : merci aussi pour vos petits mots :wink: , vous avez posté pendant que j'écrivais :oops: ...

Clairi, c'est chouette que tu puisses racheter des petites choses à ta petite surprise :D !! Toi qui cherchais une excuse :lol: !
Moi je lui ai enfin commandé une petite combinaison d'hiver (c'est ce qui me manquait au niveau vêtements), dur dur à trouver : j'ai envoyé ma maman et ma soeur faire tous les magasins de bébé autour de chez elles, et elles n'ont rien trouvé :shock: !! Puis finalement, samedi, j'ai trouvé une jolie petite combi sucre d'*rge et je l'ai commandée ! Mon pticoeur n'aura pas froid aux fesses :D !

Rashella : pas cool les nausées... j'espère que ca va passer. Mange une petite vqr, ca aidera peut-être :wink:

Bisous !