Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 802 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Val je comprend tellement tes angoisses ... :oops:

j'aimerais avoir la force et les mots pour te rassurer, mais au fond de moi (de toi) je sais que tant qu'il ne sera pas dans tes bras (au bout des neuf mois) tu ne seras pas sereine ...

Mais je te l'ai toujours dis j'ai confiance en BBticoeur et je suis convaincu qu'il tiendra le coup et jusqu'au bout !!

Après tout ce qu'il a traversé, crois moi, il tiendra !!!

et après tout n'hésite pas a voir gygy et a lui faire part de tes angoisses peut être qu'il te donnera un traitement justifier

Mais s'il ne là pas fais c'est que ça ne l'inquiétait pas !

200e jours de grossesse !!! c'est déjà une étape !!

et BEBETICOEUR GAGNERA LA COURSE DES 9 MOIS !!!

Allez Valou, ça va aller! ton petit coeur n'est plus si petit que ça et en plusil va continuer à profiter tranquilement dans le ventre de sa maman encore plusieurs semaines. Essaie de ne pas t'angoisser plus qu'il ne faut, je sais c'est vraiment facile à dire et moins facile à faire. Je suis désolée de te voir comme ça et j'aimerai pouvoir te remonter davantage le moral mais ton gygy le fera la semaine prochaine j'en suis sûre!

Sophie, bon courage pour la reprise. Tu prends des congés pour Noël?

Tifam, plus qu'1 semaine, tu tiens le bon bout au boulot! j'ai bien aimé moi aussi quitter le boulot pour finir de couver tranquilement.

Cilou, sympa apparemment ton BBQ. J'espère que les microbes seront restés à distance!

Touna, tu as raison il n'y a pas toujours de signes avant coureur de l'accouchement. Moi je n'en ai eu aucun. Ce n'est pas parce que Rashella en a qu'elle va forcément te passer devant, non mais!

Rashella, t'es toujours là! va peut-être falloir te reposer un peu si tu veux tenir jusqu'en janvier!

Uthe, bon courage pour prendre le ryhtme avec 3 petits loulous. Est-ce que tes douleurs ont disparues ou bien se sont au moins atténuées?

Fran, Jesy, Seti, Sylvi, Clairinette, Soso, bisous.

Pour moi aujourd'hui c'est cuisine. J'ai fait des petits gateaux de Noël à la canelle et cet après-midi je fais un gratin dauphinois aux 2 saumons pour mes beaux-parents et beaux-frères qui viennent manger ce soir. On ajoute à cela un rendez-vous d'orl pour ma fille qui a encore une otite et ça va faire une journée bien chargée.....
Autrement vous avez vu j'ai récupéré mon ancienne connexion, youpi!

Bonne jounrée et à plus tard

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon, les grumeaux ont mangé, bain donné à l'un d'eux... Et Nolan déménage l'appart pour changer de d'habitude :roll:

Jesy, j'ai réalisé mon rêve (enfin, il manque bien une petite chose)... Elle ne peut que me plaire cette nouvelle vie... Et puis ce sont mes garçons d'amour, je ferais tout pour eux...

Quand je pense que mes garçons ont déjà 15 jours :shock:

D'ailleurs, pour fêter ça, Tyméo a fait une nuit de 11 heures et Ewenn n'a bu qu'un biberon à 5 heures :lol:

Valou, tout se passera bien. Une poche ne se romp pas juste parce que tu es débout. Et puis ton col n'est pas ouvert, alors n'oublie pas non plus d'en profiter.
Je suis le meilleur exemple que tu aie sous la main pour ce qui est du col ouvert et des bébés qui ne veulent pas sortir :lol: Col ouvert et raccourci à 31 SA et les grumeaux sont quand même sortis 6 semaines plus tard...sans que je me repose.
Toi, tu te reposes, donc il y a encore moins de raisons que ça se passe mal :wink:

Au fait, maintenant que j'ai 5 minutes avant de faire manger Nolan... Je visite un F5 demain soir avec mon père... L'appart est libre et la commission d'attribution se réunit lundi prochain... Et nous sommes les seuls à le visiter avant... Pourvu que ça marche...qu'on puisse enfin déménager [-o<

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Arf Domini, on a posté en même temps. Pour les douleurs physiques, elles s'estompent petit à petit... La douleur morale passera avec le temps, j'espère... :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Cilou, tu n'as rien choppé, j'espère ? C'est déjà pas drôle d'avoir un rhume ou une gastro en temps normal, mais là, enceinte, on s'en passe encore plus volontiers !

Touna, oui, un accouchement peut arriver soudainement ! garde espoir :wink: d'ailleurs il te reste quoi ? 12 jours avant ta DPA je crois ? C'est ce soir ton rdv ? Tu nous diras ce que la sage-femme te dit ?
Et pour Antoine tout allait bien à l'écho des ahnches après sa naissance ?

Sophie, comment vas-tu ? bon courage...

Valou, c'est toujours facile à dire, certes, mais ne t'inquiète pas trop ! je sais qu'on ne maîtrise pas son inquiétude, comment faire ? Mais ce que t'ont dit les filles est plein de bon sens : ton col est bien fermé, ton gygy pas inquiet, tout va bien ! Certes ton col s'est un peu raccourci mais ça peut durer longtemps comme ça. Le mien était ramolli lors du rdv gygy d'octobre, et à celui d enovembre, col toujours super fermé, et pas mou !
Et puis, rester debout ne te fera pas perdre les eaux, les eaux tu les perds si tu dois les perdre... Bien sûr, pas d'excès de ta part, ce n'est pas le moment de cavaler partout, ménage-toi... Au fait, tu as eu ton gygy au téléphone ? Quel est son avis sur les cours avec la sage-femme ?
Allez, plein de courage et de bisous !
Le sapin ne dépérit pas, mais je ne suis pas sûre qu'il apprécie bcp le chauffage par le sol :? .

Jesy, peux pas faire mon sapin tout de suite, là je suis au travail !! :lol: :lol: :lol: Mon chef trouverait certainement à redire si j'amenai mon sapin (+ le monter par l'ascenseur :shock: :lol: ) et mettait des décorations devant mon bureau !! :lol:

Rashella, tu es là ? Tu vas bien ?

Fran ?? Et toi ?

Uthe, c'est un vrai bonheur tes trois garçons, en plus tes grumeaux sont gentils, ils te laissent faire de belles nuits dis donc ! :D Ce serait super que vous puissiez obtenir le F5, ça vous ferait bcp plus d'espace ! Tu nous tiens au courant ?

Domini, chouette pour ta connexion ! Mmmh dis donc, ça a l'air drôlement bon ce que tu prépares !!

Bisous à toutes !! :wink: