Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 801 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !!

Touna, tu es là ?? Tu vas devoir pointer maintenant ! :wink: Rashella aussi ? :wink:

Bon j'entame ma dernière semaine avant mes congés puis mon congé mater... j'ai plein de boulot à finir !!

Comment allez-vous, toutes ???

Jesy, tu t'es habillée de saison, tu fais une jolie Maman Noël ! :D

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou mes futures mamans :)

J'espère que vous allez toutes bien.

Ici j'attaque ma nouvelle vie de maman de 3 enfants en bas âge...

Plein de bisous, je repasse + tard...

jesy

le fantôme du Fémi
coucou UTH et comment tu la trouves ta nouvelle vie ??? :oops:

Tifam merci pour le compliment je cherche une tite blonde avec un sapin pour etre plus d'actualité :wink:

et toi ton sapin il en est ou ???

Valounette comment va-tu ma belle ?

I'm here ! d'ailleurs, pourquoi des signes annonciateurs, il se peut très bien que cela vienne soudainement non ?
Rashella peut avoir beaucoup de signes et rien ne se passe tout de suite et inversement pour ma part,... il me semble que tous les cas de sont possible, je garde espoir !

Tifam, ok c'est post accouchement le contrôle, Antoine parce qu'il était en siége avait eu droit à l'écho des hanches (1 mois et 3 mois à peu près)
Il te reste encore du temps pour finir le sapin !

Uthe, à tout à l'heure !

Cilouna, alors tu résistes bien en ayant tenu tes distances ?

Sophie, bon courage ...

Les kdos sont trouvés et emballés ?

@+

Bisous à toutes et @+

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !

Cilou, tu as bien raison de fuir les microbes :lol: , si tu peux vivre la fin de ta grossesse en pleine forme, c'est quand même mieux :wink: ! Digère bien tes brochettes et bon anniversaire (un peu en retard) à ton chéri :D !

Touna : ahlala il s'accroche ce mini-Touna ! Je continue de parier sur un petit mec-magnet :lol:

Tifam : ouah la dernière ligne droite :D !! Ca doit être super cool de dire bye-bye à son boulot pour préparer l'arrivée de bébé :D . Moi j'ai dit bye-bye au bout de 2 semaines :lol: !! En fait, c'est pas drôle, mais bon, c'est comme ca :oops:
Et le sapin, il ne dépérit pas au moins :lol: ?

Rashella ?? Pas de sms sur mon portable, je pense qu'elle dort au milieu des papiers de VQR :lol: :lol: :lol:

Fran : comment tu vas ?

Sophie : tu t'es reposée ce we ?

Uthe : quel bonheur ce doit être :D !! Profite de tes adorables garcons :D

Jesy, comme toujours, tu es super belle en habits de saison :heart:

Seti, Ellet, Domini, Sylvi, Clairinette, Soso : tout va bien ? Bisous !

jesy a dit:
Valounette comment va-tu ma belle ?
A vrai dire, pas super... J'essaie de faire comme si ca allait, mais je fonds en larmes à la moindre occasion :cry: ... Rien que le fait de l'écrire me fait pleurer... Je crois que je suis morte de peur à l'idée que mon petit poussin puisse arriver trop tôt, dès que je suis en position verticale, je vis dans l'angoisse de perdre les eaux :cry: . Mon chéri a du mal à comprendre car pour lui, le col n'étant pas ouvert, il n'y a pas de risques... Mais c'est allé tellement vite : 15 jours avant, mon col était parfait, mon petit amour était un peu de travers, la tête coincé dans ma hanche gauche, je le sentais bien. Puis une nuit, je l'ai senti changer de position et se mettre vertical, la tête en bas, mais c'était peu de temps avant mon écho de jeudi dernier. Ca veut dire qu'il a raccourci mon col de moitié en l'espace de qq jours :( ... peut-être que mes hormones jouent aussi, je prends sur moi pour ne pas trop craquer, mais en vérité, je suis morte de trouille :oops: . Ca ira mieux mardi, quand/si gygy me dit que rien n'a bougé.

Désolée, je plombe un peu l'ambiance... Tiens ptipoussin :heart: a le hoquet :D , j'aime bien, il sait que ca me remonte le moral :D ! Et puis aujourd'hui, c'est mon 200ème jour de grossesse :D

Gros bisous à toutes !!