Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 712 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam, je dirai même plus, même avec une césarienne programmé pour Antoine, il est quand même venu avant, c'est pour dire ! ! !
Par contre, RH négatif, c'est un peu plus galère ... mais bon hein tu vas nous faire de beaux bébés bien jouflus qui arrivent en pyjamas !
note à l'humour aujourd'hui, il faut que je continue le chocolat moi !

@+

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Tifam, c'est chouette que tu aies pu avoir une écho de ton petit bout :heart: !! Tu as une petite photo à nous montrer :wink: ? Oh il a la tête en haut :roll: , normal c'est quand même plus facile pour manger le nutella :lol: :lol: :lol:
En revanche, c'est pas cool pour les rhésus... Mais heureusement, il y a maintenant des traitements qui empêchent tout problème pour le second enfant :D !

Touna, tu as quand ta prochaine visite ?? Sais-tu où en est ton col ?

Fran : c'est aujourd'hui ton écho ?? Quel joli cadeau :D :D :D !

Bisous à toutes les autres 8) !!

Mon petit bout a le hoquet super souvent depuis 1 semaine :heart: , quasiment tous les jours plusieurs fois. Moi j'adore, mais lui, le pauvre, ca l'énerve :( ... Comment peut-on le soulager ? En tout cas, j'ai lu que c'était bon signe : il entraîne déjà ses poumons et son petit diaphragme à la respiration :D ! Je l'adoooore mon bébé, j'en rêve, j'ai si hâte de le serrer dans mes bras, de découvrir sa petite bouille, de le couvrir de bisous :heart: !! Vivement février :D :D :D !

Gros bisous !! (ma soeurette arrive ce soir, je suis super happy :D :D :D )

Tifam

Peoplette pipelette
Baby-Tifam a aussi le hoquet par moment... Ne t'inquiète pas, Valou, c'est normal !

Merci Touna, Valou, oui, je pense que mon bébé va bien, qu'il ets tranquille, et qu'il profite du chocolat (comme toi Touna :wink: ). Non, pas de photo de l'écho vu qu'elle n'était pas prévue et n'a duré que 3 minutes.

Pour le rhésus, bah c'est rien, en gros une injection maintenant pour prendre les devants, et une autre à la naissance pour moi toujours si bébé est de rhésus positif, comme son père. S'il est de rhésus négatif, pas d'injection. Et c'est tout ! Je crois que c'est surtout pour éviter que mon corps ne fabrique des anti-chais pas quoi, en particulier lors d'une seconde grossesse.

Touna, Antoine a décidé de venir même avant la date de la césa programmée ? Là encore c'est un bébé farceur ! :D

Valou, c'est demain que tu as une tite écho, je crois ? Cool que ta soeur arraive !

Bisous à toutes ! :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui écho demain :D :D :D , avec ma soeurette pour son anniversaire !! Je parlerai à gygy de la petite perte noire que j'ai eu la semaine dernière :wink:

Pour les rhésus, oui les injections empêchent ton corps de fabriquer des anticorps anti-rhésus positif (si ton bébé 1 est de rhésus +) car au moment de l'accouchement, les sangs maternels et foetaux peuvent se mêler, auquel cas tu fabriquerais des anticorps qui risqueraient de rejeter bébé 2 s'il est aussi de rhésus + (il serait alors considéré comme un corps étranger). Je ne sais pas si c'est clair :lol: :lol: :lol: , mais les injections empêcheront ton corps à fabriquer ces anticorps et bébé 2 sera bien accueilli :wink:

Gros bisous et bonne après-midi les filles ! (je vais peut-être faire une sieste, j'ai peu dormi cette nuit : insomnie de 1h à 5h30... j'en ai profité pour commander une petite peluche canard remplie de noyaux de cerises (pour soulager les maux de ventre de minichou) qui était en promo + 1 transat de bain ( :lol: je sais, il me manque encore la baignoire, celle que je veux est sur un autre site :lol: ) et des sacs poubelles pour les couches :lol: (et oui, ya pas de petites priorités :lol: :lol: :lol: ).

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol: Oh je vois que tu ne perds pas ton temps Valou !!

En allant à la pharmacie ce matin pour le produit pour l'injection, j'en ai profité pour acheter du liniment oléo-calcaire et de l'eau pour la toilette de bébé... J'ai encore 2 ou 3 trucs à acheter à la pharmacie, mais je m'en garde pour plus tard, c'est pas drôle si j'ai tout tout de suite ! :lol:

Bonne sieste !! :wink: :wink: