Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 710 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Jesy, je le redis : je suis super contente pour vous :D :D :D !!

Uthe, on pense toutes fort à toi... J'espère que tu trouves des positions pour ne pas trop souffrir... ce n'est pas trop difficile avec Nolan ?

Touna : je ne m'étais pas rendue compte que tu étais si près du "but" :shock: !! Ca fait bizarre de se dire que Uthe, Soso et toi allez bientôt serrer vos bébés dans vos bras :oops: :heart: !! J'espère que tes rdv de vendredi se passeront bien :wink:

Rashella : effectivement, ne force pas trop sur les épinards, ils ne sont pas si riches en fer que ca :wink: , popeye est né d'une erreur de virgule :lol: !! Cela dit, même sans hyperanémie, tu t'actives tellement qu'il n'est pas etonnant que tu sois si fatiguée ma belle... Repose-toi, tu es bientôt à la fin toi aussi :wink:

Tifamette : tu auras aussi une écho demain matin ?? Ou juste un rdv "classique" ? Moi je revois mon petit bout'chou jeudi, avec mon chéri et ma soeurette qui arrive demain soir :D :D :D

Fran : c'est demain ton écho des 22 SA ?? Elle n'est pas un peu tard si tu es à plus de 24 SA ? :lol:

Tifam a dit:
Valou, tu vas pouvoir te faite plaisir, il y a encore des tas de choses à acheter pour ton bébé !! Tu as commencé à acheter des vêtements ? Et des trucs de toilette ? :wink: :wink: Les vêtements j'ai envie de tous les acheter, mais pas la peine de trop s'emballer car en naissance ou 1 mois, on n'a pas le temps de les mettre beaucoup.
Moi aussi j'ai envie de tout acheter pour mon bébé :lol: :lol: :lol: :oops: ... Mais je me contrôle ! J'ai déjà 3 petits pyj taille naissance, des bodies, 2 petites brassières, 1 gigoteuse, 1 combi-nid d'ange et un petit bonnet (en fait : les choses qui me plaisaient et qui étaient en promo. Pour le reste, j'attends encore, peut-être qu'il y aura des promos après noel) !! Côté toilette, j'ai des capes de bain, une petite éponge naturelle, une brosse et un petit peigne de bébé, et un petit thermomètre de bain ! Et sinon, côté jouets, j'ai craqué sur qq petites choses (spirale d'activités, petites grenouilles hochets, 1 petit doudou plat, ...). Je me suis déjà fait qq petits plaisirs :D :lol: !!

Ahlala si je m'écoutais, la chambre de mon minipouce serait pleine à ras bord de petits vêtements, de jouets et de peluches !! :lol: :lol: :lol:
Heureusement que j'ai un esprit très rationnel en ce qui concerne le shopping et que j'aime bien avoir tout comparé et tout vu avant de me décider :wink:

Gros bisous à toutes et bonne nuit :D !!

F

Francesita

Guest
Si je sais que c'est tard mais, je crois que je suis pile à la date limite :lol:
Je verrais demain, j'ai pas calculé en fait :oops:
T'as raison Valou d'acheter des jouets, on en a manqué pour Nino et, on les achetés tard...
Je ne suis pas très présente car il est malade et, j'avoue qu'il me crève un max :roll: mais je ne vous oublie pas les minettes :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
Merci ma valounette !! je suis convaincu que c'est l'opportunité qu'il nous falais ...

et rien que de savoir que nous allons partir d'ici me boost un maximum...

ça sera un moyen d'exorcisé les démons qui nous torture ici :oops:

Pour ton loulou je te comprends ma Valou même pour Théo mon 4é bébé je craquais sur tout ...

faut dire que j'n’avais plus rien, 9 ans de différence avec Val ... mais c'est que du bonheur :oops:

profites en bien ma valounette :wink: :heart:

Salut les filles !!

Jesy,c'est super, HOLA ça va vous faire du bien de laisser les démons derrières ,je suis contente pour vous.

Fran ,tu ne mets pas de frise ? Pour dater ta grossesse ?

Tifam,et valou,n'achetez pas trop,vous allez avoir des cadeaux après ,pensez à faire une liste de naissance, pour pas vous retrouvez avec des choses en double ,mais bon c'est vrai que c'est tantant :lol:

Uthe,soso et touna c'est la ligne droite , qui va être là 1ere ? :lol:

Bisous à toutes

Sophie

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma FRANETTE !!!

Et tout plein de bonheur très bientôt à 4 :D :D :D !!!

Jesy : aaaaaah comme je te comprends :D :D :D ! Tu dois être sur un petit nuage, comme après... un test +++ :shock: :lol: :lol: :lol:
Ta puce Val doit être contente, non ? Comment va-t'elle :oops: ?

Uthe : comment tu te sens ?

Tifam : raconte-nous ton rdv :wink:

Gros bisous à toutes :D !!!