pour francesita y tifamita pour leur echo de ce jour !!!
et encore
CUMPLEANO FELIZ A MI FRANCESITA
Tout va bien et c'est ce qui compte .Tifam , ces histoires de rhesus , heureusement qu'il existe ces injections :wink:
C'est la course aux accouchements ??? qui va etre la premiere et la derniere??? tout peut changer au dernier moment les filles !!! pas faire attention a la DPA !!!et la pleine lune du mois de decembre tombe le
12!! alors attention !!!
C'est ce qui est arrivée a ma premiere grossesse , j'ai accouché a la pleine lune =15 jours avant ma dpa !!! :wink:
Mais je suis sure que UTH, va ouvrir la bal ainsi que soso , touna ( moi dans les environs !!!), j'ai pas trop envie de suite , je voudrai bien accoucher la
01/01/2009 !!! comme ca je passerai a la tvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv et je serai celebre
Valou , ta soeur est deja la ??? c'est chouette de partager ce moment avec un membre de la famille (moi , y a personne

, je suis seule ici alors que j'ai une grande famille snif).Meme mon homme n'ai jamais venu a aucune echo mais bon! c'est aussi de ma faute que je ne lui demande pas car il aime pas attendre au rdv.Il adore Sarah et il va faire de meme avec la suivante qui n'a pas de nommmmmmmmmmm !!!!
Pour les epinards, ils sont toujours dans le frigo et ca me degoute deja alors j'en veux plus et je veux pas ressembler a popeye avec des gros bras (hein!!touna

), j'aime pas non plus Olive , elle est trop maigre et idiote alors je verrai avec ma double dose de fer.Je suis moins fatiguée car Sarah est chez belle maman jusque demain!!! elle me manque !!
Alors les achats continue? j'ai enfin été acheter cette peinture rose et mon homme va peindre car il est maniaque pour ca et je suis sure que ca sera bien fait :wink: oui!! mais quand va t-il commencer??? that'is the question ?????
bon!!! j'ai encore avalé une bonne baguette de pain avec du fromage qui rit ( ca me donne la peche ce genre de fromage joyeux

) , rho!!! que je me suis regalée !!!'en ai des envies mais attention avec mon cholesterol :? ....
Si non , j'espere que vous avez pas trop froid les filles car ici , il fait froid , il pleut ...mais jamais de neige sauf on attend la neige dans la montagne...donc on a deux saisons en 1 jour ici (la neige a la montagne et le soleil chez nous !!!c'est comique , je peux aller skier a 20 min de chez moi et me dorer au soleil apres :wink:
Bon !! bisous dans l'attente d'une bonne nouvelle et peut etre de naissances des jujus de Uth :wink: