Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 707 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhôô quelle belle nouvelle ma Jesy HOLA :partyman: :D !!!!!!!
Depuis le temps que tu attendais ca !! Ca vous fera du bien à tous de quitter la région parisienne :D :D :D !

C'est super cool :D :D :D !!! (que de choses à fêter pour toi en cette fin d'année :wink: , entre les mut', les anniv' et Noel, le champagne va couler à flot chez Jesy !! :lol: )

Gros bisous et félicitations à Mr. Jesy :partyman: !!

HOLA jesy !! super !!! alors tu vas avoir l'accent ...belge , c'est ca non ??? avec des hein !! euh!!! :lol: et des frites a longueur de journees ( miam !) :wink:

Valou , t'es une clair de cheveux et ca te vas a ravis :wink: .T'es contente de tes babioles de bebe...c'est gaie de faire les achats comme ceux la ...t'es si enthousiaste et je suis contente pour vous.
Je sens rien avec ces doubles dose de fer et je mange des oranges , mandarines car c'est la saison ...ma belle mere m'en a donné des tas de kg car on peut les cueillir partout ici :wink: .Je suis allée acheter des epinards , bon on verra si j'arrive a etre comme Popeye :wink:

pas de news de uth???

Tifam , noel c'est pour toi jusque quand tu seras dans un home :D mais la nutella reste eternelle :D pour ...des gourmandes comme nous :wink:

Ici dans le sud, fais encore beau , un gilet suffit mais dans le nord de l"Espagne ,ca neige brrrrrrrrrrrrrrrrr ...les pauvres filles francaises avec leur voiture gelee, ca me donne froid au ...bidou :D

bon , je fais un big bisous a toutes et a ++++++++

Tifam

Peoplette pipelette
Rashella, ne fais pas une indigestion d'épinards hein !! :lol: :lol: D'ailleurs y'a peu de fer dans les épinards, il y en a beaucoup plus dans les lentilles par exemple, dans le foie... Et mange des kiwis, c'est beaucoup plus riche en vitamine C que les oranges !! Le Nutella... euh c'est riche en rien, sauf en sucre et en gras :oops: :oops: mais c'est bon !!

C'était la minute diététique ! :lol:

Valou, tu vas pouvoir te faite plaisir, il y a encore des tas de choses à acheter pour ton bébé !! Tu as commencé à acheter des vêtements ? Et des trucs de toilette ? :wink: :wink: Les vêtements j'ai envie de tous les acheter, mais pas la peine de trop s'emballer car en naissance ou 1 mois, on n'a pas le temps de les mettre beaucoup.

Seti, oui je pense que tu vas ta lâcher sur la fin, ça titille trop d'acheter pour son petit bout ! :D

Jesy, alors t'as déjà vu des annonces ??

Coucou Eugénie, comment vas-tu ?

Pas de nouvelle d'Uthe ? de Touna ? de Domini, Clairinette, Ellet, Fran ?

Bisous à toutes, Sophie, Cilouna et toutes celles que j'oublie.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Ecoute je vais tres bien, je vous suit de pres comme tu le vois meme si je n'interviens pas souvant :wink:

Je vous embrasse toutes tres forts les supers futures mamans :heart:

merci madame la dietectienne tifam :wink: ...je mange des lentilles mais c'est pour un peu varier et le foie (beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!! )je suis pas du tout pour les abats.
Pour les kiwis ,j'aime assez bien :wink: .Les oranges et mandarines , je commence a envoir marre :?
Dommage qu'on ne trouve pas tous ca dans les patisseries :D mais je suis a la diete la !!! :?

Uth , doit etre a la mat ????bizarre qu'elle ne soit pas la

Bisous