Fran, Vincent, joli bidon mesdames, ça pousse bien !
Rashella, bons conseils de Tifam pour un maximum de vit C pour fixer le fer des lentilles... du boudin noir également etc.
Valou, Fran , cela fait du bien de se faire chouchouter, belles têtes
Cilouna, j'ai la flegme pour ma part car je trouve qu'il faut passer beaucoup de temps et je trouve que j'en passe suffisamment sur l'ordinateur...
Tifam, je vois que tu peins au ras-du-sol, c'est moins d'efforts surtout pour une femme enceinte et le carburant nut est nécessaire...
Uthe , bizarre aussi je trouve le comportement du personnel médical, le 9 mais cela fait loin encore ...
Domini, alors les nuits de la future grande soeur, mieux ou pas ?
Jesy, j'en rêve aussi de partir d'ici ! ! ! Tant mieux, je suis contente pour vous, cela vous fera un bien fou !
Seti, oh oui tu vas craquer !
Clairinette, Seti, Ellet, Fran, Sylvie, etc quelles nouvelles ?
De mon côté le coup de froid va mieux, je commence à ressentir les douleurs de règles, contractions et douleurs dans les jambes qui me font penser que cela travaille... et en fin de semaine (37 SA), verdict sur la position du bébé... (d'ailleurs 4 rendez-vous dans la même journée, anesthésiste, obstétricien et si bonne position, je devrais faire radiopelvimétrie et radio du contenu utérin pour savoir si le passage voie basse est possible...) chaud !
A vous la parole et bonne soirée...