Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 706 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
coucou mes poupettes !!

alors, voila j'attendais la confirmation avant de vous informer ce qui je l'espere vous expliquera mon absence

Hein ? quoi ? non non !! Fran oublie de suite même toi Valou !! bon tifam est déjà au courant elle :lol:

donc non je ne suis pas enceinte !!

Mais mon homme a eu sa Mut !! bon ce n'est pas le 1er choix qui a été pris en compte mais le 2e !

c'est a dire Saint Maximin en Picardie (chez les ch'tis)

nous laissons les enfants finir leur année scolaire et hop nous déménagerons pour l'éte 2009 !!

ENFIN !!!

si vous saviez à quel point je suis contente de partir de cette banlieue !!!

voila vous savez tout :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
jesy a dit:
coucou mes poupettes !!

alors, voila j'attendais la confirmation avant de vous informer ce qui je l'espere vous expliquera mon absence

Hein ? quoi ? non non !! Fran oublie de suite même toi Valou !! bon tifam est déjà au courant elle :lol:

donc non je ne suis pas enceinte !!

Mais mon homme a eu sa Mut !! bon ce n'est pas le 1er choix qui a été pris en compte mais le 2e !

c'est a dire Saint Maximin en Picardie (chez les ch'tis)

nous laissons les enfants finir leur année scolaire et hop nous déménagerons pour l'éte 2009 !!

ENFIN !!!

si vous saviez à quel point je suis contente de partir de cette banlieue !!!

voila vous savez tout :oops:
Oui, je gravitais sur le fémi :oops: :lol:

:partyman: :partyman: HOLA

une bonne nouvelle comme ça, ça se fête !!

Eh, attention Jesy, les Picards ne sont pas ch'tis ! Mais on ne les comprend pas davantage quand ils parlent !! :lol: :lol: (je suis une Picarde :oops: ).

Bon, en tout cas c'est une super nouvelle, vous pourrez chercher votre nouveau home sweet home !!

Super nouvelle Jesy :partyman: :partyman: je te comprends d'aller voir les annonces :D

Merci Fran pour la photo, c'est sympa de mettre une tête sur le prénom de chacune

C'est cool Val, ton mini-coeur est déjà bien équipé :D Nous on traine pour l'instant.
Je me dis que c'est peut être normal pour bébé 2, vu qu'elle utilsera pas mal de choses de son grand frère. Mais bon je pense que comme pour Matisse je vais attendre la dernière echo et je vais me lacher :lol:

Bisous les filles