Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 705 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ho non Fran, j'ai encore raté ta photo, mais bon c'est de ma faute, je n'ai pas eu d'internet hier après midi.

Oui il fait super froid ici aussi. Ce matin j'ai du grater le pare brise de la voiture, elle était toute gelée :p

Tifam

Peoplette pipelette
rashella a dit:
Tifam , bon !! noel est pour toi aussi :wink: et la nutella c'est pour les..
enfants comme ...nous !!! :lol:

biz
:lol: :lol: :lol:

Jesy, on va se faire un Noël alors !!

Seti, tu vas bien ? C'est quand ton prochain rdv ? Gratter la voiture on n'en est pas loin, ce matin il gelait... :? mais au moins il fait beau ! :D

C'est mon 200ème jour de grossesse aujourd'hui (oui je compte depuis le début :rolleyes: ), un cap !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!!

Hier j'ai eu un souci d'internet, ils ont dû trafiquer la ligne... je n'ai pas pu venir :( ...

Félicitations Tifam pour ton 200ème jour :D HOLA !!

Jesy, Tifam : je rejoins votre groupe de Noel :D ! Tout à fait d'accord avec vous :wink:

Uthe : comment tu vas ?

Rashella : je suis une blonde... disons : éclaircie :lol: !! Ma couleur naturelle est blond moyen/foncé, et j'ai des mèches pour éclaircir un peu :wink:
Tu ne te sens pas mieux avec ta cure de fer ?? Tu penses bien à prendre de la vitamine C avec ??

Clairinette : qu'a dit le doc pour ta puce ?

Touna : c'est toi qui étais malade ?? Ca va mieux ?

Séti, ici aussi il fait froid depuis samedi... Ce we il a neigé un peu, de quoi tout recouvrir de blanc :D , c'est joli, mais je fais super attention de ne pas tomber quand je sors. Par contre, je suis contente de ne pas avoir à gratter la voiture :D !!

Oh hier, nous sommes allés dans un magasin de bébé :D :heart: :D !!!! On a acheté un mini-bonnet d'hiver pour notre petit bout (difficile à trouver sur internet !), un mini-mobile musical tout doux pour accrocher à la poussette ou au parc (je lui fais déjà écouter la musique, ce sera la même que son mobile pour son lit :wink: ), et des bibs avec tétines anti-colliques :D !! J'adooooooooore les choses de bébés !! Ah, et j'ai commandé la poussette HOLA !! Je vais pouvoir la bisouiller d'ici 2 à 3 semaines :lol:

Gros bisous à toutes !!