coucou las chicas de europa !!
Je suis desolee mais j'ai eu de la visite de belle maman samedi et dimanche , pleins de trucs a arranger dans la maison avec ma chipie derriere qui remettait tout en desordre...double travail ce qui m'a encore plus épuisée :?
Sinon , Valou et Fran , vos coiffures vous vont bien

...vous avez des tetes sympas et comiques aussi

.
Valou , tu es une vrai blonde??? Fran ,faut oser couper les cheveux tres tres courts mais je trouve que ca te va hyperbien :wink: .Moi , si je coupe mes cheveux tres courts , je vais ressembler a un champignon geant avec mes frissettes et puis a un bonsai

...
Cilouna, tu fais des affaires , dis donc!!! j'aime bien les ebay fr aussi car il y a pleins de trucs chouettes et pas cher sauf les frais de ports :? par contre a ebay es , pfffffffffff tout est cher et tu te mefies beaucoup de l'etat ...j'attend ma poussette la semaine prochaine , on verra :?
Sophie , j'espere que ta fille vas mieux ? et toi , ta grossesse ?
Tifam , madame peinture + nutella ? tu te fatigue +++
Uth , maintenant le retour a la maison avec ton ""gnome""(comique son surnom :wink: )et fais attention les jours qui suivent car je pense pas que tu devras attendre la date de ta dpa vue la situation. reposes toi bien
clairinette ,mamelo , touna , soso (tres proche !!! pour toi !!)seti,silvi, femini,etole,julius....comment allez vous ?
Pour les fetes de Noel , je les passe chez ma BM (elle est pro pour preparer la bonne bouffe car elle avait un resto a bruxelles auparavant :wink: )et on achete que les cadeaux pour les enfants donc je devrai acheter 2 cadeaux pour les enfants de ma belle soeur :wink: ...auparavant ,on achetait un cadeau pour chaque personne + il y avait des personnes supplementaires du cote de ma belle soeur...on achetait pour acheter car on avait tout ...et je trouve '(personnellement)que Noel c'est pour les enfants , les faire rever un peu :wink:
Je viens de me reveiller de ma sieste car j'etais nasse encore et toujours (j'en ai marre d'etre comme ca ) .
bISOUS A ET +++++