Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 704 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Fran t'es toute mimi...et je suis toujours assez admirative de sfills en cheveux courts..car moi des fois j'aimerais mais j'ai les cheveux trop fins...

Bon, j'ai plus trop le temps de revenir au discussion de ce WE mais je reprends en cours de route

coucou las chicas de europa !!

Je suis desolee mais j'ai eu de la visite de belle maman samedi et dimanche , pleins de trucs a arranger dans la maison avec ma chipie derriere qui remettait tout en desordre...double travail ce qui m'a encore plus épuisée :?

Sinon , Valou et Fran , vos coiffures vous vont bien :D ...vous avez des tetes sympas et comiques aussi :D .
Valou , tu es une vrai blonde??? Fran ,faut oser couper les cheveux tres tres courts mais je trouve que ca te va hyperbien :wink: .Moi , si je coupe mes cheveux tres courts , je vais ressembler a un champignon geant avec mes frissettes et puis a un bonsai :lol: ...

Cilouna, tu fais des affaires , dis donc!!! j'aime bien les ebay fr aussi car il y a pleins de trucs chouettes et pas cher sauf les frais de ports :? par contre a ebay es , pfffffffffff tout est cher et tu te mefies beaucoup de l'etat ...j'attend ma poussette la semaine prochaine , on verra :?

Sophie , j'espere que ta fille vas mieux ? et toi , ta grossesse ?

Tifam , madame peinture + nutella ? tu te fatigue +++

Uth , maintenant le retour a la maison avec ton ""gnome""(comique son surnom :wink: )et fais attention les jours qui suivent car je pense pas que tu devras attendre la date de ta dpa vue la situation. reposes toi bien

clairinette ,mamelo , touna , soso (tres proche !!! pour toi !!)seti,silvi, femini,etole,julius....comment allez vous ?

Pour les fetes de Noel , je les passe chez ma BM (elle est pro pour preparer la bonne bouffe car elle avait un resto a bruxelles auparavant :wink: )et on achete que les cadeaux pour les enfants donc je devrai acheter 2 cadeaux pour les enfants de ma belle soeur :wink: ...auparavant ,on achetait un cadeau pour chaque personne + il y avait des personnes supplementaires du cote de ma belle soeur...on achetait pour acheter car on avait tout ...et je trouve '(personnellement)que Noel c'est pour les enfants , les faire rever un peu :wink:

Je viens de me reveiller de ma sieste car j'etais nasse encore et toujours (j'en ai marre d'etre comme ca ) .

bISOUS A ET +++++

Tifam

Peoplette pipelette
Ooooooh Noël c'est pour les adultes aussi !! :wink: Au moins pour les adultes comme moi (restés avec des âmes d'enfant :lol: :lol: ) !!

Salut les filles!

c'est vrai ça caille dehors et je n'aime pas avoir froid :evil: .

Fran, si on la même DPA tu mets la photos de ton bidou alors ? :D ;moi j'y vais de ce pas !

Bisous les filles !

Sophie