Coucou les filles !
Ici froid et pluie, ça donne envie d'aller travailler (c'est ironique, je précise)
!
Valou, non, les plinthes c'est même plus facile à peindre que les montants de portes, car je suis assise par terre et je traîne mon petit pot (et en plus ça va vite, c'est gratifiant). Les montants de porte et les portes c'est fatigant car on passe son temps à se plier et se relever, mais ce sont surtout les cuisses (ouille les adducteurs) qui bossent !
Cilou, si j'ai plein de bouquins, mais j'ai lu une bonne partie de la matinée, et puis je ne me vois pas rien faire pendant que mon homme bosse... en fait, la session peinture n'a duré que 3 ou 4 heures...
cadeaux de Noël pas commencés, et d'ailleurs début décembre j'ai 3 anniversaires à fêter et je n'ai pas encore commencé les cadeaux non plus
.
Bisous à toutes !!! :wink: :wink:
Ici froid et pluie, ça donne envie d'aller travailler (c'est ironique, je précise)
!Valou, non, les plinthes c'est même plus facile à peindre que les montants de portes, car je suis assise par terre et je traîne mon petit pot (et en plus ça va vite, c'est gratifiant). Les montants de porte et les portes c'est fatigant car on passe son temps à se plier et se relever, mais ce sont surtout les cuisses (ouille les adducteurs) qui bossent !
Cilou, si j'ai plein de bouquins, mais j'ai lu une bonne partie de la matinée, et puis je ne me vois pas rien faire pendant que mon homme bosse... en fait, la session peinture n'a duré que 3 ou 4 heures...
cadeaux de Noël pas commencés, et d'ailleurs début décembre j'ai 3 anniversaires à fêter et je n'ai pas encore commencé les cadeaux non plus
.Bisous à toutes !!! :wink: :wink: