Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 700 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
Jesy, tu vas bien ?
coucou tifamette ... je vais bien merci ... je prépare activement les anniv de mes trois grands loulous et Noel ...

je n'arrive pas a me restreindre ils seront encore énormément gâté :oops:

si je les ecoutaient ont décorerais déja la maison :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
fémini a dit:
valou je me demande comment tu fais pur sentir aussi précisément la position de ton bébé, tu as un echographe intégré aux yeux ?
:lol: en fait, je ne repère pas toujours si les boules qu'il me fait sont sa tête ou ses fesses, mais c'est assez facile de savoir qu'il est en travers. Et puis comme il est assez actif mon minipouce (pour ne pas dire excité :lol: :lol: :lol: ), il y a toujours un moment où je sens une grosse boule à droite (ou à gauche), et des petits coups de l'autre côté, j'en déduis donc l'emplacement de sa tête et de ses pieds. Et en ce moment il a souvent le hoquet, ca m'indique où est sa tête :wink: .
En fait, comme il bouge vraiment beaucoup, au bout d'un moment, je sais à peu près comment il est :wink:

Cela dit, mon imagination y est peut-être pour beaucoup :lol:

Tifam : essaie quand même de te reposer un petit peu :wink:
Ton bidou ne te gêne pas pour peindre les plinthes ??

Jesy : ils ont bien de la chance d'avoir une super maman comme toi :wink: :D . Bisous ma belle !

Bisous et bonne nuit à toutes :D

salut les filles !

Fran,tu es très jolie,et ta coupe te va très bien;

Uthe,j'espère que tu ferras quand même attention à la maison,être sur le point d'accoucher et de s'occuper d'un petit, ça doit être dur ,j'espère que tu as qq'un pour d'aider au cas ou ?

Les filles, vous prèparez l'arrivée du bb ,mais avez vous commencé les achats de noêl? moi comme j'ai pratiquement tout pour le second (sauf la chambre,on attend les soldes de janvier)j'ai commencé les jouets des enfants et un peu de déco pour le sapin,avec Eléonore,il va être tout bleu :lol: ;

Ce soir je fais la photo de mon bidou et je vous la mets demain je suis à 5 mois pile.

Bonne soirée et bon début de semaine à toutes ,on pense bien à Uthe;
Bisous

Sophie

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Valou : pour les mobiles, je préfère en bois ou tout tissu ET musical...Ben oui, n'est pas chieuse qui veut... :p

Tifam : T'as pas un bon bouquin à te mettre sous la dent, pour te reposer sans t'ennuyer? Laisse la peinture à ton homme et profite...après ce sera trop tard!!

Sophie : Chouette...Vivement demain pour la photo.

Rashella, t'es où?!!

Sophie, pour répondre à ta question...Pour Noel, je n'ai encore rien fait...sauf 2 cadeaux que j'ai enfin finalisés (mes calendriers! :wink: ). Il n'est pas question que je décore la maison et que je fasse le sapin avant que décembre ne soit commencé. J'ai prévenu ma fille, elle l'a accepté. :wink:
Pour les autres cadeaux...ben ca va être vite vu : une babiole pour tout le monde vu l'inconfort dans lequel je suis actuellement...mais bon, ce sera quand même de chouettes babioles puisque je les aurais cherchées avec amour... :D

Bisous les filles!

Bonne et douce nuit.

A demain!

F

Francesita

Guest
Ouh, je vois que ça papote!!!!!
Coucou les minettes!
Pour ma coupe, si elle me plaît plus que la première fois où elle ne me les a pas effilés: c'était monstrueux. Après, c'est juste que je ne supporte pas me voir en photo: je trouve ça beurk :lol:
Sophie, on a vraiment la même dpa je crois!!!
Valou, t'es calée pour deviner quelle partie c'est! J'ai jamais réussi! Elle se cache aussi pas mal car avec les coups de pieds de son frère.... :lol:
Tifam, repos repos, profite comme dit Cilouna :wink:
Jesy, un gros bisou :heart:
Bisous aux autres.