Uthe, c'était presque inévitable qu'ils te gardent
... Repose-toi bien et... on pense fort à toi pour le grand moment
!!
Bri : c'est vraiment beau la facon dont tu parles de tes accouchements
:heart: !! (euh... ca ne te donne pas envie de recommencer
?). J'espère vraiment vivre le(s) mien(s) aussi joliment que toi :wink: , mais vu comme je savoure tout ce qui concerne mon petit coeur :heart: , je pense vraiment que j'arriverai à transformer chaque désagrément en un bon souvenir :wink:
Rashella : une chose importante : est-ce que tu ingères suffisamment de vitamine C ??? Parce que tu auras beau prendre tous les suppléments de fer que tu peux, si tu n'as pas assez de vitamine C dans le corps, ca ne sert à rien : c'est la vitamine C qui permet au corps de fixer le fer. Alors bois beaucoup de jus d'orange en plus des lentilles et épinards :wink:
Fran : ahah toi aussi coiffeur ??
ON VEUT UNE PHOTO !!!!!
Ici c'est tout blanc, il a neigé cette nuit
!! Bon juste de quoi recouvrir tout de blanc, mais c'est joli !!
Bisous les filles !!
... Repose-toi bien et... on pense fort à toi pour le grand moment
!!Bri : c'est vraiment beau la facon dont tu parles de tes accouchements
:heart: !! (euh... ca ne te donne pas envie de recommencer
?). J'espère vraiment vivre le(s) mien(s) aussi joliment que toi :wink: , mais vu comme je savoure tout ce qui concerne mon petit coeur :heart: , je pense vraiment que j'arriverai à transformer chaque désagrément en un bon souvenir :wink: Rashella : une chose importante : est-ce que tu ingères suffisamment de vitamine C ??? Parce que tu auras beau prendre tous les suppléments de fer que tu peux, si tu n'as pas assez de vitamine C dans le corps, ca ne sert à rien : c'est la vitamine C qui permet au corps de fixer le fer. Alors bois beaucoup de jus d'orange en plus des lentilles et épinards :wink:
Fran : ahah toi aussi coiffeur ??
ON VEUT UNE PHOTO !!!!!Ici c'est tout blanc, il a neigé cette nuit
!! Bon juste de quoi recouvrir tout de blanc, mais c'est joli !!Bisous les filles !!