Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 692 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Uthe, c'était presque inévitable qu'ils te gardent :oops: ... Repose-toi bien et... on pense fort à toi pour le grand moment :D :D :D !!

Bri : c'est vraiment beau la facon dont tu parles de tes accouchements :D :heart: !! (euh... ca ne te donne pas envie de recommencer :lol: ?). J'espère vraiment vivre le(s) mien(s) aussi joliment que toi :wink: , mais vu comme je savoure tout ce qui concerne mon petit coeur :heart: , je pense vraiment que j'arriverai à transformer chaque désagrément en un bon souvenir :wink:

Rashella : une chose importante : est-ce que tu ingères suffisamment de vitamine C ??? Parce que tu auras beau prendre tous les suppléments de fer que tu peux, si tu n'as pas assez de vitamine C dans le corps, ca ne sert à rien : c'est la vitamine C qui permet au corps de fixer le fer. Alors bois beaucoup de jus d'orange en plus des lentilles et épinards :wink:

Fran : ahah toi aussi coiffeur ?? :lol: :lol: :lol: ON VEUT UNE PHOTO !!!!!

Ici c'est tout blanc, il a neigé cette nuit :D :D :D !! Bon juste de quoi recouvrir tout de blanc, mais c'est joli !!

Bisous les filles !!

F

Francesita

Guest
Ca y est revenue!
Valou, j'essaie de prendre une photo!
Et, on attend la tienne aussi! :wink:
Uthe, comment te sens tu? Tu es prête? Nolan ne te manque pas trop? Tu vas le voir aujourd'hui? Plein de courage, je me doute que ça doit être difficile :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
bon je suis absente toute la journée (de toute façon pour ce que je suis présente en ce moment :lol: )

Mais je voulais faire de très gros bisous a Uth je pense, forts a toi ... :wink:

les filles j'attends vos frimousses avec votre nouvelle coupe !! :oops:

bisous a vous toutes je ne vous cite pas, car je vais encore en oublié :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Oh Uthe, ils t'ont gardée ? Ca valait mieux vu ce que tu rapportais comme désagréments et gênes importantes. Petit Nono va pouvoir venir te voir ?
Finalement tu vas peut-être avoir tes deux jujus dans les bras d'ici très peu de temps !! :wink: :wink:

Cilou, je mets des étoiles pour les marques parce qu'en j'en ai vu d'autres le faire (mouton moi :lol: ), je pense que si on tape la marque sur le moteur de recherche, ça évite d'arriver sur les forums et donc de faire de la pub... Enfin j'imagine que c'est pour ça.

Bon sinon, nous côté chambre, faut qu'on se décide sur la déco, on part sur des couleurs blanc / taupe / gris / violet.... comment ça c'est toujours les mêmes teintes ?? :lol: Oui on est monomaniaques !! :lol: Mais on mettre des touches de couleurs plus vives (violine ? rouge ?) pour le reste : petits tableaux, lampe, serviettes de toilette, mobile...

Pas de photo encore car on ne sait pas très bien encore...

Rashella, bon courage pour la peinture !! Pour la chambre du bébé il ne nous reste plus à peindre que la porte, ça devrait aller ! (et à poser une porte de placard aussi...).

Valou, je n'ai rien acheté si ce n'est un lot de langes pour le bébé ! Mais je viens de passer une commande sur VB (pour moi :oops: :oops: ).

Touna, tu as raison pour les sacs, à ne pas préparer au dernier moment, on ne sait jamais ! Bon, moi j'ai encore un peu de marge quand même, mais pour les 1ères sur la liste, il est temps !

Sinon, j'ai oublié la moitié de ce que je veux dire, mais moi je veux des photos des têtes de Valou et Fran ! :D :D

Bisous à toutes, y compris toutes celles que je n'ai pas citées, et bonne journée !