Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 684 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Non Rashella, pas de parking chez la pédiatre :? C'est Paris :D

Je suis sûre que ton echo se passera bien ce midi. Désolée si on t'a fait stréssé avec cette histoire de bébé en siège. Mais tu sais, à 90% il se met dans la bonne position, et puis s'il reste en siège ce n'est pas grave non plus.

Clairinette, efefctivement tu as du être bien embétée, en plus quand on a bébé avec soi, c'est pire quand il nous arrive des trucs comme ça. Hier quand ça m'est arrivé, je me suis vraiment trouvée mal sur le coup :?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci les filles pour tous vos petits mots :heart: !! Ca me rassure bien :D !
Même si ca m'embête de ne pas savoir pourquoi j'ai eu ca... Enfin bon, c'est passé, c'était finalement minuscule, et mes pertes sont redevenues normales maintenant :D . Ca restera un des nombreux mystères de ma grossesse :lol: , je me pose peut-être trop de questions simplement...

Séti : quelle journée galère !! Ma pauvre, ca doit quand même faire un choc de ne plus retrouver sa voiture :shock: , surtout avec un bébé dans les bras. C'est quand même rageant, je trouve, que les honnêtes gens se fassent toujours punir la seule fois où ils font une infraction alors qu'il y a des fraudeurs récidivistes qui s'en sortent toujours :roll: ... Hihihi mon âme de justicière qui ressort :lol:

Pour les bébés en siège... moi ca ne me fait pas peur finalement d'avoir une césa. C'est sûr, je préfèrerais accoucher normalement, pour pouvoir prendre soin de mon bébé pleinement, sans avoir mal ou peur de rouvrir ma cicatrice de césa. Mais s'il faut passer par une césa, ca ne change pas grand-chose, tant que ptibout va bien à la fin :D . Pour l'instant, minicoeur ne se décide pas :lol: : il est 90% du temps de travers avec la tête d'un côté et les pieds de l'autre :lol: :lol: :lol: .
Je dois avoir un utérus biscornu qui est plus large que haut :rolleyes: parce que je croyais que c'était plus confortable pour bébé d'être "droit", mais le mien aime déjà la difficulté :lol: :lol: :lol:

Enfin, il a le temps pour choisir sa position finale :wink:

Rashella : il faudrait booster un peu ton homme tout doucement... ca approche ! Ou alors tu gardes ton prénom, et le jour de la naissance, s'il n'a pas mieux à proposer, hop tu donnes ton prénom à ta princesse :wink: :lol:

Uthe : toujours là ? J'ai vu tes photos, vous êtes drôlement mignons tous les 2 :D ... et quels yeux !!!

Bisous à toutes !