Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 683 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bienvenue Femini au fait :D

Vous avez trouvé votre prénom finalement ?

Rashella, c'était Domini plutôt que Femini qui a eu sa grossesse en même temps que nous ?

uth , rho!! oui!! domini aussi était avec nous :wink:
Il y avait notre Nanou aussi la petite francaise en Hollande ...elle , j'avais eu des news , elle essaye d'avoir un second :wink:

Femini , j'espere que bebe se retournera au dernier moment aussi :D

Uth , justement je parlais encore du prenom avec mon homme et il ne veut pas :twisted: , il aime pas mon prenom choisi et ce mec ne cherche pas non plus alors ca me ronge :twisted: ...

biz

Coucou les filles,

Bienvenue Fémini !!! Un petit mec de plus, car les filles commençaient à être en majorité :D
Pour ce qui est du bébé en siège je peux t'en parler, car c'était le cas pour mon premier.
Il est resté en siège jusqu'au bout et au final j'ai eu une césa. Mais il est tout à fait vrai qu'il peut se retourner jusqu'au jour J de l'accouchement.
Les médecins peuvent aussi décider de te faire une version pour tenter de retourner le bébé, mais ne t'inquiète pas trop c'est vraiment extrèmement rare que ça provoque l'accouchement.
Je l'ai eu et ça n'a pas fonctionné.
Mais bon tout ça pour te dire, d'ailleurs comme Touna, qu'au final j'ai eu une césa et comme je le savais à l'avance, j'ai eu le temps de m'y préparer et je pense l'avoir beaucoup mieux vécue que si ça avait été en urgence.

Valou, ne t'inquiète pas pour le bouchon muqueux. Comme on dit les filles ce sont des glaires, vsiqueux, avec ou sans sang, mais pas juste un petit peu.

Bon moi hier j'ai fais n'importe quoi !! Je devais emmener Matisse chez la pédiatre pour le vaccin de la grippe et comme j'était en retard et que je ne trouvais pas de places, j'ai garé la voiture sur une place de livraison dans une petite rue que je croyais tranquile.
1/2 heure après, le pédiatre fini, on va pour reprendre la voiture et rentrer chez nous: plus de voiture !!!! :shock: :shock:
Je me suis retrouvée comme une andouille dans Paris avec mon fils avec moi :?
J'ai appelé mon mari qui heureusement est arrivé en 1/2 heure. Il nous a embarqué. On a déposé Matisse à ma mère et on est parti chez la voiture à la fourrière. J'en ai eu pour 136 euros pour l'enlèvement et 35 euros en plus d'amende :( :( Et en plus on est rentré chez nous à 20h30 alors que je suis sortie de chez la pédiatre à 17h00.
Bref, cher journée et galères :? Mais bon c'est de ma faute.

Bisous

quelle galere seto , ...en plus tu es a Paris , et les places doivent se faire rare...je t'imagine avec ton fils sans voiture :? ...ton pediatre n'a pas de parking privé??? je reve peut etre :?

J'ai une echo a 12 h 30 , j'espere que la position sera bonne car vous me faites peur avec votre siege :? ...en plus ce jour frotti vaginal et comme par hasard , je sens une gene a cet endroit :evil: ...j'espere que c'est psychologique :wink: ...

Comment vous allez ce matin ? Valou ???? plus de nouvelles depuis hier soir , j'espere que tu vas bien et que tes pertes ont disparus???

Ah !! oui!! je cherchais la personne qui est de madagascar??? en faites , c'etait une qui était avec nous a notre premiere grossesse...uth , domini et Sylvi ... c'etait MADA :wink: ...vue le nom , c'est pas difficile :D

Bon , biz et a +

Coucou les filles..

suis bien contente femini que tu sois venue ici pour papoter un peu..Je pense que le bébé peut se retourner jusqu'au dernier moment. On en avait parlé avec mon gygy car bébé 1 s'ets retourné tard (ce qui ets plus rare pour un bébé 1) et il m'avait expliqué qu'il acceptait de faire un accouchement par voie basse si ma condition physique était bonne, celle du bébé aussi et surtout si j'étais très motivée et que je poussais comme une vraie Pro :shock: Bon après il m'avait dit aussi qu'uen cesa était envisageable au dernier moment ou au contraire prévue. Moi à l'époque je crois que j voulais trop accoucher par voie basse donc j'étais prete à me prendre des cours privés de poussée :oops: ..sinon en plus de l'osteo+acupuncture on m'avit dit d'aller faire des roulades dans une piscine..toi tu as meme la mer alors tu peux toujours essayer.

Uthe Uthe t'es encore là??? t'as été faire un petit tour à la maternité hier ou pas finalement.

Valou, je crois pas que ce que tu as décrit soit le bouchon muqueux..c'ets plus gelatineux et un peu teinté de sang certes mais pas noir enfin je crois pas.

raschella et Cilou vous etes des vraies pro de l'achat pas cher..incroyable..tiens cilou pdt que j'y pense là hier je suis allée à une réunion avec d'autres mamans et elles ont parlé de l'écharpe de portage: 2 conseils importants que j'ai retenus: qu'elle soit longue (sauf si toi ou le papa etes vraiement petits) + qu'elle soit en double tissage..mais du coup ça coute la peau du C...j'ai donc appris également que la mienne n'était pas le top..oui benh tant pis je la garde qd meme.

Seti.;qu'elle poisse..c'est clair que ça fait rager..bon moi z'en ai fait une bonne l'année dernière car me suis retrouvée seule avec bébé 6 mois dan sle froid et en panne car j'ai mis de l'essence à la place du diesel et je peux te dire que la facture a été costaud..c'est mieux d'aller à la fourrière :wink:

Raschella..moi aussi mon Hom n'est pas motivé pour trouver un prénom..bon Ok il ets overbooké et ça demande de la reflexion mais comme toi ça m'ennerve