Coucou les filles,
Bienvenue Fémini !!! Un petit mec de plus, car les filles commençaient à être en majorité
Pour ce qui est du bébé en siège je peux t'en parler, car c'était le cas pour mon premier.
Il est resté en siège jusqu'au bout et au final j'ai eu une césa. Mais il est tout à fait vrai qu'il peut se retourner jusqu'au jour J de l'accouchement.
Les médecins peuvent aussi décider de te faire une version pour tenter de retourner le bébé, mais ne t'inquiète pas trop c'est vraiment extrèmement rare que ça provoque l'accouchement.
Je l'ai eu et ça n'a pas fonctionné.
Mais bon tout ça pour te dire, d'ailleurs comme Touna, qu'au final j'ai eu une césa et comme je le savais à l'avance, j'ai eu le temps de m'y préparer et je pense l'avoir beaucoup mieux vécue que si ça avait été en urgence.
Valou, ne t'inquiète pas pour le bouchon muqueux. Comme on dit les filles ce sont des glaires, vsiqueux, avec ou sans sang, mais pas juste un petit peu.
Bon moi hier j'ai fais n'importe quoi !! Je devais emmener Matisse chez la pédiatre pour le vaccin de la grippe et comme j'était en retard et que je ne trouvais pas de places, j'ai garé la voiture sur une place de livraison dans une petite rue que je croyais tranquile.
1/2 heure après, le pédiatre fini, on va pour reprendre la voiture et rentrer chez nous: plus de voiture !!!! :shock: :shock:
Je me suis retrouvée comme une andouille dans Paris avec mon fils avec moi :?
J'ai appelé mon mari qui heureusement est arrivé en 1/2 heure. Il nous a embarqué. On a déposé Matisse à ma mère et on est parti chez la voiture à la fourrière. J'en ai eu pour 136 euros pour l'enlèvement et 35 euros en plus d'amende

Et en plus on est rentré chez nous à 20h30 alors que je suis sortie de chez la pédiatre à 17h00.
Bref, cher journée et galères :? Mais bon c'est de ma faute.
Bisous