Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 676 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Bon Valou, c'est cool pour ton test. Continue à bien profiter des croissants :D

Tifam, pas cool ta rhinite, sympas ces désagréments de grossesse :?

Uthe, ça va ? C'est vrai qu'on a plus de nouvelles depuis mardi, ou je me trompe ?

Bisous les filles

jesy

le fantôme du Fémi
valoupuce a dit:
Moi petit moral ce matin : j'ai trouvé un peu de sang noir ce matin au réveil :cry: ... pas grand-chose, 2mmx2mm à peu près, mais ca m'angoisse... Je me demande si ce n'est pas le stress d'avoir recu ma BM... C'est peut-être méchant mais la coincidence est troublante, ca fait 2 mois que je n'ai pas eu de pertes anormales :oops: ... Bref, j'attends et si ca recommence, j'annule mon coiffeur et je reste allongée.

Gros bisous à toutes !
ma Valou je ne vais pas te faire la morale une fois de plus tu as supporté ta BM c'est bien suffisant :lol:

Mais tu sais aussi bien que moi que sang noir ça vieux dire vieux sang donc rien d'alarmant ...

en plus vu la quantité c'est vraiment rien ma puce ... alors ne t'inquiète pas et continue a te reposer :wink:

Je repasse plus tard mais ej voulais un peu rassuer notre Valou...je pense comme Jesy..mais en cas d'inquiètude vas voir ton gygy et comme ça tu te sentiras mieux et tu pourras meme aller chez ton coiffeur.

tIENS JE n'avais pas fais attention qu'il n'y avait que 2 primipares ici..z'inquitez pas on est là pour vos questions et pour vous soutenir

Tifam

Peoplette pipelette
Valou, comme le dit Jesy, pas d'inquiétude pour les sang noir, en plus il n'y en a que très peu.
Pour la rhinite, ne t'inquiète pas non plus : l'ORL m'a dit qu'il n'y avait pas de séquelle, c'est juste gênant, voire très désagréable, pendant la grossesse, mais c'est tout, en entuite ça disparaît ! Mais rien ne t'empêche d'aller voir un ORL...

Seti tu vas bien ?

Sylvi, bonnes tartes !! :lol: :lol: Cool pour ton absence de diabète !

Fran, c'est vrai que ton écho approche, c'est la semaine prochaine non ?

Cilou, alors ta pds est faite ?

Uthe ? Touna ? Domini ? Rashella ??

Bisous à toutes !!

Ho Valou, je n'avais pas vu, désolée.

Comme dit Jesy, si c'est noir c'est du vieux sang. Reste à te reposer, ça te fera du bien, j'en suis sûre.

Merci Tifam :D Ca va bien. Grosse, grosse fatigue mais je crois que c'est normal. En plus à la crêche de Matisse il y a de nouveau une épidémie de gastro :? Lui ne l'a pas pas encore attrapé, mais c'est quand même super contagieux :D