Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 675 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
ah je sens que ce post commence a prendre une autre tournure ...

les bras vont se réchauffé de tendresse et de calin ... quel pur bonheur :oops:

je ne suis pas trop la en ce moment, mais je peux vous assuré que je ne louperais pas une des vos merveilleux événements (de plus 2 me tienne vraiment a coeur :oops: )

bisous mes baleinoux :heart:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Juste un p'tit passage rapide pour distribution de pensées et de bisous.

Ravie de te revoir après si longtemps Sylvie :wink:

C'est vrai, c'est tout émouvant de se dire qu'on se rapproche du grand jour et que peu à peu on va toutes inaugurer un nouveau post dans lequel on se retrouvera : celui qui se trouvera en puériculture et qui s'intitulera " les bébés de l'hiver 2008/2009" :D

A ++ :wink:

salut Cilou, merci pour ton mp d'il y a plus d'1 mois, je l'ai lu à mon retour de vacances puis prise dans la tourmente, je n'ai pas répondu :oops:

Je viens d'aller chercher mes analyses, je n'ai pas de diabète, du coup me suis arrêtée à la boulangerie m'acheter un pain au choco et 2 tartes au choco (enfin, il y en a une pour mon homme, faut pas exagérer :wink: )

Bises à toutes, Uthé, je n'ai pas tout suivi :oops: : on doit déclencher ton bi-accouchement ou tu arrives au terme, et comme ton col s'ouvre on attend l'évolution normale? En tout cas, plein de pensées pour toi. Hé oui, on en est déjà là, ça se précise... et ce n'est que le début parce que nous sommes quand même nombreuses, sans compter celles qui nous soutiennent, avec toute leurs expériences de maman :wink: :heart:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
COucou les filles,

Sylvi, ca fait plaisir de te relire !!! Et je suis contente que ton test de 3h se soit bien passé :D !! C'est quand même plus agréable de ne devoir se priver de rien :wink: . J'espère que ton beau-père va mieux... que lui est-il arrivé ?

Tifam : ohlala une rhinite gravidique :shock: !! Mince alors... bon enfin, un pti lavage des sinus et hop ca va repartir :lol: :lol: :lol: . Dis, si jamais c'est la même chose que j'ai, est-ce que c'est gênant si je n'ai pas de petits lavages de sinus et que j'attends l'accouchement ? Parce que ce n'est pas permanent mes bouchages d'oreilles...

Uthe : tu en es où ? bon courage

Jesy : :heart: :heart:

Cilou : ta PDS est aujourd'hui non :oops: ? Tu auras les résultats au bout de combien de temps ? Comment ca va ?

Moi petit moral ce matin : j'ai trouvé un peu de sang noir ce matin au réveil :cry: ... pas grand-chose, 2mmx2mm à peu près, mais ca m'angoisse... Je me demande si ce n'est pas le stress d'avoir recu ma BM... C'est peut-être méchant mais la coincidence est troublante, ca fait 2 mois que je n'ai pas eu de pertes anormales :oops: ... Bref, j'attends et si ca recommence, j'annule mon coiffeur et je reste allongée.

Gros bisous à toutes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Fran : comment tu vas ? Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vue... Ton écho des 22SA est bientôt non ? Bisous :wink:

Tifam : je te réponds dans la journée pour les tours de lit :wink: