Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 674 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ooooh il y a un truc trop mignon : mon petit poussin a déjà hérité qqchose de moi :heart: : quand il a le hoquet une fois dans la journée, il l'a au moins 2 autres fois dans la même journée !!

Moi ca me fait pareil :lol: :lol: :lol:

Salut à toutes!

:oops: :oops: :oops: Oui, je sais, ça fait un bail : entre le déménagement, mon beau-père hospitalisé 2 jours après son arrivée chez nous pour garder notre puce avec ma mère pendant que nous allions vadrouiller sur les routes australiennes mon homme et moi, le voyage, le retour avec bagages restés en Australie, la reprise du boulot (maintenant j'ai 2h de voiture par jour pour aller travailler et revenir), ma puce et le bb, le soir je suis claquée, et quand j'ai du temps libre il y a toujours quelque chose à faire, speed, com d'hab... :wink:

Inutile de vous dire que j'ai commencé à vous lire puis j'ai abandonné, vous parlez trop vite pour mon rythme de lecture. Donc je reprends le train en marche et j'espère que ces 2 mois se sont très bien passés pour vous toutes.

Dernières nouvelles du front : toujours pas de prénom pour notre petit d'homme et hier matin 3 h au labo pour faire les analyses du diabète parce que le 1er test était positif :evil:

Bye bye et à très bientôt, je ne vous lâche plus pendant si longtemps, bises

Tifam

Peoplette pipelette
Sylvi, on est contentes de te revoir par ici !! :D Et comment vas-tu ?
Et quels sont les résultats de ton test de 3 heures d'hier ? Tu n'as pas de diabète j'espère ?

Valou, ton petit toi est trop mignon ! :wink:

Je sors de chez l'ORL (pour mes pbs d'oreille bouchée et de nez pris - à l'intérieur, ça ne coule pas) : bilan j'ai une rhinite gravidique :shock: je ne savais pas que ça existait dans les désagréments de la grossesse !

La solution, c'est... d'accoucher ! :lol: :roll:
En attendant, pour améliorer notablement les choses, je dois me laver le nez avec un produit à base d'eau de mer, mettre des gouttes, et faire des "pruds" (je ne sais pas comment ça s'écrit), c'est à dire des lavages des sinus par l'ORL avec une solution. Pas douloureux du tout mais bizarre comme sensation, en tout cas j'en ai déjà fait lors de sinusites agressives, c'est magique !

Voilou ! :wink: :wink:

Tifam, chuis pas allée chercher le résultat..., je voulais manger le dernier flan du frigo avant :oops: :wink: et puis le temps a passé, la petite à aller chercher à la crèche, bref, j'ai remis ça à demain :oops:

Sinon je vais bien, je viens de relire rapidement une trentaine de pages du post pour m'informer un peu, donc après Uthé qui va déjà accoucher sous peu (bon courage à toi, vive la péri :wink: ), qui est la suivante?

Tifam

Peoplette pipelette
Soso je pense ! Elle en est à 36SA +5...
Mais Touna la suit de près je crois, puis Rashella...

Ca me fait tout bizarre de me dire que les filles de ce post, ça y est, vont partir tour à tour à la mater :shock: !
D'autant que vous savez à peu près toutes ce que c'est d'accoucher et d'avoir son petit bout, on n'est que 2 ici à attendre bb1 (Valou et moi) :wink: :wink: