Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 670 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ca c'est trop mignon Uthe, tes bébés qui attendent les papouilles.

Pour ma mini-puce, ça dépend des jours. Des fois elle bouge beaucoup et des fois je la sens à peine. Elle est peut être encore petite.

jesy

le fantôme du Fémi
c'est super chou Uth ...

c'est marrant parce qu'ant ce moment mes jumx nous pose pas mal de question sur eux petits ou de ma grossesse ...

du genre comment tu as su que moi je serais Jeremy et Sylvain...Sylvain :lol:

c'est vrai, le choix des prénoms est une chose, mais comment les attribuer aux p'tits bouts âpres qui sera qui ? :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petit coucou rapide (vraiment rapide cette fois :lol: ) :

Uthe, c'est tout mignon tes petits qui veulent des chatouilles aux pieds :D !! Allez courage, la fin est proche, et le début aussi :D !!!

Jesy, Tifam, Fran, Séti, Cilou, Touna, Rashella, Sophie, Ellet, Domini, Clairinette, etc. : gros bisous :heart: !!

Aujourd'hui, c'est calme avec BM : mon chéri est resté travailler à la maison :heart: , donc pas le droit de parler pour ne pas le déranger :D :lol: !! Je cherche un joli tapis pour la chambre de mon minicoeur en ce moment, vous avez des conseils (sites, marques, etc.) ??? Il y a les Sauth*n qui sont jolis, ou les "dessine-moi une maison", autour de 100€. Si vous avez des conseils, je veux bien :wink: !

Gros bisous à toutes !! (P.S.: hier, le glucose a bien shooté mon minipouce :lol: :lol: :lol: , il a dormi tout l'après-midi :lol: :lol: :lol: . Gygy n'a pas encore appelé... c'est bon signe :D !! J'appellerai quand même pour être sûre que si elle ne s'est pas manifestée, c'est parce que mon O'sull est bon, et non pas parce que mon téléphone est encore cassé :lol: )