Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 671 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
c'est super chou Uth ...

c'est marrant parce qu'ant ce moment mes jumx nous pose pas mal de question sur eux petits ou de ma grossesse ...

du genre comment tu as su que moi je serais Jeremy et Sylvain...Sylvain :lol:

c'est vrai, le choix des prénoms est une chose, mais comment les attribuer aux p'tits bouts âpres qui sera qui ? :oops:
Pour moi, le choix a été vite fait dès le début même si entre temps J1 est devenu J2... :lol: Enfin bref, je sais qui sera qui et c'est vrai que je ne me vois pas changer... Et vous connaissez le prénom du J1 actuel en plus :D

Bon, j'ai mal partout et avec une fichue migraine en prime :x

F

Francesita

Guest
Uthe, je vais faire la lourde mais, je n'ai pas vu ta réponse: pourquoi un diabète gesta est dangereux si tu vas jusqu'au bout de la grossesse surtout que t'as pas pris de poids et que tu fais attention...

jesy

le fantôme du Fémi
setiroma a dit:
Et comment tu as fait Jesy pour savoir qui aurait quel prénom ? Ca t'a paru évident ?
C'est ce que certains parents disent.
oh pour nous le choix fut simple !! :lol:

le 1er prénom choisi était pour le 1er bébé à naître :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Avec mon homme ont avaient mis tout au clair ...

car il y avait 1 chance sur 2 que j'ai une césa mais je voulais un accouchement naturel ...

du coup mon gygy avait dis je vous préviens au 1er couac c'est césa ...

en plus, je voulais pas de déclenchement (une vraie chieuse) :lol:

Mais gygy râlais en me disant qu'il falais penser a les mettre au monde (trois semaines avant terme pour des jumx) il m'avait, meme dit mercredi matin, je vous déclenche ou césa !

ils sont nés dans la nuit du lundi au mardi :lol: (des vrais chieurs déjà)

bref accouchement naturel en cours et bébé 1 arrive sans probleme

mais bébé 2 ne le voyais pas de cette manière du coup j'ai été anesthésié et au dire de mon homme il s'en est fallu de très peu pour que j'ai n césa pour bébé 2 :?

voila pourquoi nous avions mis tout a plat avant la naissance