Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 668 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ellet, je ne sais pas comment elle te l'a annoncé pour le kyste mais nous sommes plus fragile en période de grossesse, qu'est-ce qu'elle entend pas à prendre au sérieux ? pour l'accouchement difficultés ? tu sais tu peux lui poser la question, elle est là pour cela ...

Valou, intéressant ton périple et quelle zénitude !

Tifam, beaucoup de choses à préparer surtout pour BB number one ... mais cela est agréable de s'investir ... là dedans

Clairinette, j'ai même pas réalisé ce que j'ai écrit, heureusement que tu es là ...
Sinon, touna, tu m'as fait rire: coucou les baleines;.et toi t'es à plat (= tu as dégonflée ) ...en effet 3 semaines d'avance ça laisse du temps mais bon faut se préparer.
eh comme toi ... l'envie de changer de vêtements pour BB2 ... selon le sexe ... fille je crois que je me lâcherai... pour les robes etc.
enfin ma BM est souvent sur le coup et du coup j'ai dû mal à pouvoir assouvir mon désir maternel d'habiller mon fils ... pour en remettre une petite couche sur les BM

Rashella, bravo pour la quotidienne BM, j'pourrais pas !

Fran, Sylvi, Domini, etc. grosses bises ...

Sinon coup de froid passé cela va mieux ... j'essaie de faire comprendre à mon fils, qu'il y a des choses à faire pour qu'il se décolle un peu... (ménage, cuisine etc...) hein, ça promet avec BB2... mais pas évident...

Pour celles qui sont bien avancées dans la grossesse, est-ce-que BB vous fait mal en prenant certaines positions parfois ? ce qui pourrait amener à penser qu'il manque de place ... j'sais pas !

@+

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Fini la sieste...

Salut Touna. Ca fait plaisir de te lire ;)

Pour ta question, j'avais écrit ça...dimanche...Bon, entre temps y'a eu 2 pages, je comprends que tu les aies survolées.

Cilouna a dit:
Sinon...Bébé bouge de plus en plus et j'ai l'impression que parfois il fait de véritables pirouettes. Parfois, ca me fait sérieusement mal : ca dure pas longtemps : 3-4 secondes où je peux véritablement me tordre de douleur... :? Pour ma fille, je me rappelle pas de ca...Mais bon, maintenant, il s'agit d'un garcon, alors effectivement, c'est plus remuant...:roll:

Bisous à toutes!
Je pense effectivement qu'il commence peut-être à manquer de place et j'ai remarqué qu'il me fait mal quand j'ai un peu le dos courbé ou que je suis dans une position peut-être pas confortable pour lui (genre je suis allongée sur le côté...ca tambourine et ca se déforme à max sur ce même côté...).

Tifam

Peoplette pipelette
En ce qui me concerne, bébé gigote parfois beaucoup et il peut me donner des coups pas très agréables, toujours du côté gauche... dans l'estomac, le poumon ou le foie, je ne sais pas, mais bon je m'en passerais :?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est mignon qd même ces p'tits coups même si parfois, c'est vrai on s'en passerait :roll:

Bon...moi...(J'en ai honte, le pov' il n'y est pour rien... :oops: ) bébé a eu sa 1ere remontrance intra-utérine hier, justement : :roll:

M'a fait tellement mal que j'ai tapoté mon ventre en lui demandant doucement mais fermement de se calmer un peu...Ben...il m'a pas écouté... :shock: :D