Ah, ça attaque les achats à ce que je vois
C'est vrai que les poussettes, c'est une sacré galère... On est en train de voir changer le tank de Nono et sa poussette canne que je n'arrive plus à pousser quand il est dedans... Et pffff...c'est fatiguant... Surtout qu'elle ne nous servira que pour lui :roll: (pour le moment)...
On va aussi acheter une table à langer pour notre SDB finalement car je ne peux pas attendre les meubles des jumeaux pour transformer la chambre de Nolan... Et puis ça sera plus "pratique" de rhabiller les garçons dans la SDB chauffée à la sortie du bain plutôt que dans les chambres où les radiateurs ne sont jamais allumés...
Pour les fringues, je n'ai pas acheté grand chose et pourtant il me manque encore des ptites choses que j'ai jeté après Nolan (les bodys entre autres)... Mais je préfère attendre d'avoir tout rangé pour faire vraiment le point avec ma mère... Et puis, on n'a aucune idée de leur taille donc bon, on attend...
Je saurais leur poids lundi midi vu que gygy fait la dernière estimation complète des garçons pour ma grossesse (il ne fera plus que des contrôles après)... Donc on avisera après pour faire quelques petits achats (enfin ma mère les fera parce que moi je ne peux plus rester debout)... Et s'il faut du naissance, elle ira les acheter le moment venu avec zhom...