Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 654 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

cilouna , si tu veux un hamac , ils en vendent sur ebay fr mais tu peux regarder aussi sur tous les ebay , c'est bambino world qui les fabriquent , c'est neuf et les encheres commencent a 1 € et pour la livraison c'est 20,20€...j'ai deja acheté des tas de choses chez eux , ils sont serieux et te livrent tout et bien .Quand je trouve pas sur ebay es , je saute sur ebay nl -fr-be et je compare

voici un exemple si tu veux

http://cgi.ebay.fr/BAMBINO-WORLD-Tr...14&_trkparms=72:1367|66:2|65:12|39:1|240:1318

Comme toi briand , j'utilise pas de chauffe biberon , ma belle soeur m'avait passé le sien et quel calvaire , j'avais pas compris qu'il fallait mettre de l'eau :oops: , je suis pas blonde !!! :lol: puis quand j'ai compris , ca chauffe pas tres vite et bebe criait (Sarah) alors j'ai choisit le chauffe eau et je chauffai l'eau avant de monter dormir et je remplissait un termos et le tour était joué ...j'avais aussi une bouillette eau +des contenair de l'ai en poudre....depuis je suis devenue une pro des voyages avec tout mon materiel portable sans rien demander a^personne :wink:

Pour le lit , tu peux toujours avoir un lit pliable , c'est pratique et bebe y ai bien aussi.Quand on a bebe 2 , on est moins gaspilleuse aussi car il ya pleins de choses qu'on achete et qui ne serviront a rien malheureusement :?

bisous

rho !! tifam a la nutella !!! ca sens le neuf cette chambre :D ...j'adore ta poussette , elle est mini , non ???tu l'as protege de la pluie deja :lol:

c'est chouette que tu ai pu deja arranger petit a petit ...et tu as deja ce qu'il faut pour ton petit amour...c'est comique car chez moi , j'ai aussi du parquet , le mur est blanc et la porte grise vitree :lol: sauf que les meubles sont blancs aussi :D .Tu dois encore faire des achats?

bisous et felicitations pour cette chambre casi prete :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah, ça attaque les achats à ce que je vois :)

C'est vrai que les poussettes, c'est une sacré galère... On est en train de voir changer le tank de Nono et sa poussette canne que je n'arrive plus à pousser quand il est dedans... Et pffff...c'est fatiguant... Surtout qu'elle ne nous servira que pour lui :roll: (pour le moment)...

On va aussi acheter une table à langer pour notre SDB finalement car je ne peux pas attendre les meubles des jumeaux pour transformer la chambre de Nolan... Et puis ça sera plus "pratique" de rhabiller les garçons dans la SDB chauffée à la sortie du bain plutôt que dans les chambres où les radiateurs ne sont jamais allumés...

Pour les fringues, je n'ai pas acheté grand chose et pourtant il me manque encore des ptites choses que j'ai jeté après Nolan (les bodys entre autres)... Mais je préfère attendre d'avoir tout rangé pour faire vraiment le point avec ma mère... Et puis, on n'a aucune idée de leur taille donc bon, on attend...

Je saurais leur poids lundi midi vu que gygy fait la dernière estimation complète des garçons pour ma grossesse (il ne fera plus que des contrôles après)... Donc on avisera après pour faire quelques petits achats (enfin ma mère les fera parce que moi je ne peux plus rester debout)... Et s'il faut du naissance, elle ira les acheter le moment venu avec zhom...

Tifam

Peoplette pipelette
Des achats ? Oh que oui, tout est sur la photo (sauf les vêtements que j'ai)... donc y'a encore du boulot ! :lol:

Non, la poussette est grande, en fait... bon on a changé de voiture, on a maintenant un break, on aura la place !
Oui, y'a la protection anti-pluie dessus, tiens ça ne m'avait pas marquée avant que tu me le dises ! :lol: :lol: