Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 652 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Je croyais qu'Axel était né avant Tyméo :oops:
Ben oui, c'est bien ca :lol: :lol: :lol: !! Axel est né avant !! Donc Tyméo est le dernier bébé garcon né sur le fémi :wink: . Tu t'emmêles vraiment les neurones, miss-fesses-mordues :lol: :lol: :lol:

Uthe : bon courage, j'espère que tes petits vont bientôt arriver et en pleine forme :D !!

Alors pour la poussette, la contrainte principale est : la hauteur du coffre de la voiture de mon chéri qui est de 37cm :? ... Ce qui élimine bon nombre de poussettes.
J'en avais sélectionné 2 entre lesquelles j'hésitais :
- la Grac* M*saic : avantages : très compacte, pas de nacelle donc super pour voyager en avion / gros inconvénient : en position nouveau-né, bébé est face à la route :( !! Moi je veux voir mon bébé d'amour :heart:
- la J*né C*rrera Anivers*rio + nacelle M*trix cup : avantages : compacte, la nacelle se met en position face à maman / inconvénients : pas pratique de se trimballer la poussette + la nacelle + le siège-auto m*xicosi si je voyage toute seule en avion pour aller voir ma famille, en plus, il y a quand même une différence de prix de 350€ !

Donc, je n'arrivais pas à me décider entre voir mon petit poussin en promenade et ne pas être trop encombrée en voyage :? ... Quant au prix, avec les 300-350€ de moins, je peux gâter plus mon minipouce :oops:

Et finalement, aujourd'hui au cours d'une recherche hasardeuse, je suis tombée sur la poussette-compromis : la Chicc* For me + le couffin Saccull* -> pas besoin de nacelle puisque le couffin la remplace, le hamac est réversible face à la route ou face aux parents, et l'ensemble reviendrait à ~250€, soit 100€ de plus que la Grac* et 250 de moins que la J*né

Voilou !! Je suis super contente :D :D :D !!!

Allez gros bisous et bonne soirée :D 8) !!

Valou , comme toi , je cherche une poussette petite car je pars souvent vers la belgique et seule...en plus j'aime bien avoir un cosi confortable pour le mettre dans une voiture de location sans devoir a chaque fois payer une chaise :? J'avais avant la casualplay downtown ( offert par ma belle soeur car elle est tres cher) , l'avantage de cette chaise , elle est petite , le cosi a plusieurs position , superconfortable pour un nouveau né , adaptable sur le chassis , quand elle se ferme , elle est toute petite MAIS elle roule tres mal !!!! finalement elle s'est cassé...j'ai le cosi mais plus le chassis et le chassis seul coute tres cher alors...je cherche.
Mais c'est vrai que les chiccos sont pas mal .Les jane ( elles sont tres robusteS ) mais les 3 roues , elles sont immensesssssssssssssssssssss surtout pour les voyageuses comme nous :wink: et les petites voiture :?

ton mari a une smart???le coffre est si petit !!! :D

contente pour toi.
bIZ

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Non, mon mari a une BM* série 5, mais comme c'est une berline, le coffre n'est pas haut :roll: , il fait en gros 100x100x37cm... Donc il fallait absolument que la poussette, une fois pliée, ne dépasse pas 37cm de hauteur :? (ca élimine quasiment TOUTES les poussettes allemandes :lol: :lol: :lol: )

Oui j'avais vu la casualpl*y, mais c'est le même principe que la J*né, que je préférais, donc éliminée :lol: !! Ah et moi aussi, je préfère les 4 roues :D ! Je trouve ca plus... féminin :lol: !

Et toi, quelles sont tes contraintes pour la poussette de tes rêves ?

Bisous ma belle Rashella !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
valoupuce a dit:
Francesita a dit:
Je croyais qu'Axel était né avant Tyméo :oops:
Ben oui, c'est bien ca :lol: :lol: :lol: !! Axel est né avant !! Donc Tyméo est le dernier bébé garcon né sur le fémi :wink: . Tu t'emmêles vraiment les neurones, miss-fesses-mordues :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: mais il ne correspond pas forcément, non plus, au dernier post du carnet... :lol: :lol: Quelle embrouille! :roll:

Mon calendrier n'a pas trop avancé...j'ai passé ma journée sur Internet à lire des trucs sur les possibles risques de saturnisme que j'ai lu déjà des quantité de fois...Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à déconnecter...et que je me fais du mal comme ca :cry: Faut que j'arrête...

Heureusement qu'il y a ce post où je me marre avec vos histoires de "Gniac la fesse" et de mèches blondes qui s'embrouillent... :D

Pour la poussette, je table quant à moi sur une écharpe de portage...je trouve ca galère les poussettes, ca me dit rien d'en acheter une...si je pouvais en trouver une de 2nde main au cas où pour les rares fois où j'en aurais besoin, ca me plairait bien...Par contre, faudrait que je me renseigne sur les cosy, coques ou siège auto...Je suis à la masse...J'ai l'impression que tout se vend ensemble "la nacelle, la poussette, le siège auto" et moi je veux juste un truc pour la voiture....

Qu'est ce que vous avez acheté d'autre en puériculture?

Je cherche aussi un transat ou "hamaca" pour quand bébé ne dort pas et qu'il n'est pas dans nos bras.....J'en ai vu un trop sympa de Chicco avec le portique d'éveil tout plein de couleur et tout sympa...90 euros qd même... :?

Je cherche aussi des "détails" : tour de lit, mobile, et tapis d'éveil...Pis, faudrait que je me mette à lui acheter des fringues aussi : pour l'instant seulement 2 bodys et 2 pyjamas... :? Je vais pas aller loin avec ca!

En fait...à part le lit que j'ai déjà, j'ai tout à trouver... :roll:

Bizzzzzzz'.

A ++