Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 656 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

uth , c'est la galere pour toi car tu peux pas trop te deplacer mais heureusement que ta maman est la ( car les hommes , ils ne connaissent pas grand chose :? ) et en plus , tu dois tout acheter en double :shock:
courage et vivement lundi :wink:

Tifam , ta poussette me joue des tour de grandeur :D ...ta une breack , alors c'est cool et tu voyage pas souvent en avion et seule alors c'est ce qu'il te faut :wink:

Cilouna , tu devrais peut etre demander autour de toi s'il ya pas un de"uxieme main ou bien meme parfois dans les marchés , il ya des tas de vetements a vendre (2 seconde main ).Tu ne connais pas des personnes autour de chez toi qui ont eu des enfants et qui pourraient soit te donner ou te vendre leur vetements ...euh!! je sais que c'est delicat de demander mais qui sait ????

le sterilisateur biberon ,c'est pratique et tes tetines survivent plus longtemps que l'eau de la casseroles... :wink:

bisous

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui ben en fait, Uthe, je crois que je vais suivre ton exemple et essayer ;) D'autant plus que j'espère que mon loulou prendra le bibº le plus tard possible et qu'il sera déjà grand (donc plus costaud) pour ne pas stériliser...Avec ma fille, l'allaitement n'avait pas fonctionné comme je voulais ( elle a été au "mixte" mais là, j'espère que j'y arriverai "integralement"... :wink:

Zou, je file...

Tifam

Peoplette pipelette
J'ai aussi un stérilisateur qu'on m'a donné (à mettre au micro-ondes)... on verra...

Uthe, quelle est la position où tu te sens le mieux ? je ne vais pas te dire d'y rester le plus souvent, je me doute que tu y as pensé toute seule, c'est juste pour savoir...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
J'ai aussi un stérilisateur qu'on m'a donné (à mettre au micro-ondes)... on verra...

Uthe, quelle est la position où tu te sens le mieux ? je ne vais pas te dire d'y rester le plus souvent, je me doute que tu y as pensé toute seule, c'est juste pour savoir...
Sur le côté droit, la jambe droite tendue et la gauche basculée par-dessus avec le genou gauche qui sert de "béquille" :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Oui ben en fait, Uthe, je crois que je vais suivre ton exemple et essayer ;) D'autant plus que j'espère que mon loulou prendra le bibº le plus tard possible et qu'il sera déjà grand (donc plus costaud) pour ne pas stériliser...Avec ma fille, l'allaitement n'avait pas fonctionné comme je voulais ( elle a été au "mixte" mais là, j'espère que j'y arriverai "integralement"... :wink:

Zou, je file...
Tom a été au bib dès la naissance et je n'ai stérilisé qu'avant la première utilisation et une fois quand il a eu des selles un peu bof et que j'avais un doute sur une éventuelle gastro. Mais j'ai stérilisé pour Eliott jusqu'à ce qu'il mette tout à la bouche et pour Chloé mais moins longtemps. Plus je fais des enfants et moins je stresse (c'est peut-être ça la solution pour les mamas flippées : plein de gosses :lol: :lol: )