Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 647 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Vi Clarinette, je sais que ce prénom n'est plus aussi "rare" que je le pensais... Mais on a choisi depuis tellement longtemps que je ne me vois pas en changer maintenant, même si j'en ai trouvé un qui j'adore...

Fran, Rashella, c'est le même prénom que celui du dernier bébé né sur le femi ;)

Oui Seti, ça dépend des jours et des heures de la journée...

Génial pour ton diabète Tifam... Le mien n'aurait pas laissé passer pour si peu :x

Oui c'est bien ce que je me dis, mais bon on préfère toujours quand bébé bouge beaucoup que pas beaucoup :D

Pour le prénom, si tu l'adores, alors franchement ce n'est pas un problème. Reste sur ton choix surtout, c'est le plus important :D

F

Francesita

Guest
Ah, le tout dernier, alors, j'avais aussi mis ce prénom sur ma liste pour un garçon :lol: Espérons que sa kékette ne repousse pas d'ici l'écho morpho :shock:
Séti, oui, parfois elle/ il bouge moins, en fait parfois, elle / il bouge mais, il faut que j'ai ma main sur le ventre pour sentir alors que d'autres fois, je le sens sans y faire attention... Si vraiment tu t'inquiètes trop, va faire un tour à la mater...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui Séti, c'est normal que bébé bouge moins de temps en temps. Il y a des jours où il est plus actif le jour, d'autres où c'est la nuit :lol:
Ne t'inquiète pas, ils dorment beaucoup dans le bidou et selon sa position, tu ne sens pas forcément les mouvements qu'il fait :wink:

Fran : Nino est trop :lol: :lol: :lol: !! Il est déjà grand pour atteindre tes fesses :lol: