Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 646 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

bonne nouvelle Tifam que gygy trouve ton taux normal :D

Non Valou, je n'ai pas pu revior ma mini puce, gygy n'est pas équipée pour les echos. Donc je ne la reverrai normalement que pour la 3ème écho, vers le 22 janvier.

Ti coucu rapide les filles..je vais me reposer pdt que ma fille fait sa siesteje vous répondrai plus longuement ensuite si j'ai le temps

cel dit, tifam je me doutais que tu étais Ok mais je voulais ps le dire hier soir au cas où...
Uthe, je comprends vraiment le truc avec le prnom mais disonsqueu moins il ne sera pas très très rare et les bébés d'ici ce n'est pas tout à fait pareil que si c'était une copine à toi ou de la famille. Pis sinon, je vais peut etre enfoncer le clou et te rendre encore plus embetée mais sur les 2 prénoms donnés très récemment, 2 de mes amies les ont donnés également donc.....Tu sais c'est très difficile de ne pas en croiser quelque part.....surtout via le net. Le principal c'est que vous vous soyiez contents de ces prénoms trouvés au début de la grossesse.

F

Francesita

Guest
Merci pour toutes ces précisions Cilouna, je vais essayer de le télécharger mais, j'avoue que même 25€ en ce moment c'est pas possible :lol: Donc, je vais le tester...
Tifam, si tu as peur d'un diabète caché, parles en à ta gyné et elle te fera peut être le test 3 heures, ça te rassurerait, enfin, elle te dira ça.
Valou, deux heures de sommeil en moins!!! Ca me casserait en deux moi! :shock: Quelle pêche!
Bon Nino me mord les fesses, je crois qu'il veut me faire comprendre quelque chose.... :roll: