Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 642 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna , je viens de lire ton post et je comprend ton angoisse .
C'est pas sure que ton bebe ai été intoxiqué .Ils sont pas presses , non ! ces espagnols . Tu ne pourrais pas aller dans un labo privé comme ca tu auras vite les resultats , soit le jour meme voire 1 jour plus tard et suite aux resultats ( j'espere de tout coeur qu'ils soient negatifs [-o< )tu pourras aller aux urgences et qu'ils te prennent en charge mais ne reste pas comme ca a attendre car apres avoir fais la pds au centre de salut , tu devras encore attendre et ca va te stresser +++.

A ta place , j'irai demain faire une pds , cilouna!!!

Tu ne nous deranges pas avec ce probleme de plomb ...je croise les doigts , cilouna pour de bonnes nouvelles.

bISOUS

cilouna, au faites ... tu sais que si tu as des craintes , tu peux directement aller aux urgences de l'hopital qui travaille avec le centre de salut ( l'hopital ou tu accoucheras )
C'est une urgence car tu es enceinte aussi et tu leur dis que ca s'est passé hier ou avant hier et que tu te sens pas bien , ils seront obligé de te faire des analyses...tu pourrais essayer???

tu passes par le centre de salut si seulement tu dois faire un controle ou tu tiens le coup apres une maladie mais si c'est urgent tel que n'importe quel symptome 'et que tu ai besoin d'un gygy , vaut mieux aller aux urgences que passer u par un generaliste écervellé :wink:

donnes nous de tes news et pleins de courages

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Rashella...

Un truc dans le privé, c'est même pas envisageable...faudrait que je prenne un crédit, je suis sûre tellement ca raque!

Nan, je vais essayer de pas céder à la panique et de faire confiance à la vie. J'attends cette prise de sang le 20. De toutes facons, y'a rien à faire d'autre...enfin je veux dire, si intoxication il y a eu que je le sache demain ou dans 15 jours, y'a rien à faire. Faut juste que je "travaille" pour ne pas stresser et me dire que tout va bien et d'après ce que je l'ai lu et ce qu'on m'a dit y'a quand même plus de chances que tout aille bien que le contraire...ou alors pour le coup, ce serait vraiment un manque de pot terrible...Enfin voilà quoi...

Pour ton idée des urgences...c'est pas si simple. Là où j'habite, (enfin à 15 bornes quand même puisque je suis isolée...), il y a effectivement un centre de santé + les urgences à côté...C'est vrai, j'aurai pu aller aux urgences mais bon, j'y ai pas pensé...d'autant plus que j'ai découvert le fait une semaine plus tard...et que je me voyais pas jouer la comédie alors que j'étais en pleine forme...Ensuite, l'hôpital où je vais accoucher est à 60 bornes de mon centre de santé et des urgences, dans la capitale. Il n'y en a qu'un pour toute l'ile et pour les urgences, je relève de celles de ma ville mais pas celles de l'hôpital où je vais accoucher... :roll: Enfin bon, je sais pas si c'est clair...Tout est compliqué, ici, de toutes facons...

Je préfère même pas penser à l'accouchement encore...J'imagine avoir les 1ere contractions ici, dans mes montagnes et devoir faire 1h de route pour arriver à l'hôpital où il y a tout le matos. Bon, j'imagine que si c'est urgent, là pour le coup, ils m'accepteront aux urgences et que je pourrais accoucher là bas pour après me transférer dans leur hôpital à 60 bornes. Quoique...avec eux, faut s'attendre à tout...Manquerait plus qu'ils m'envoient par mes propres moyens à l'hosto et que j'accouche dans ma voiture... :roll:

En tout cas, Merci Rashella pour tes p'tits mots :wink:

Je risque de pas être super présente les jours prochains ( je me fais toujours un peu tout petite quand j'ai pas la pêche...) mais je donnerai des news, c'est sûr... :wink:

Bisous!

Prenez soin de vous, toutes!

F

Francesita

Guest
Cilouna, j'espère que tout se passera bien, je suis comme toi, quand y'a un truc qui va pas, j'préfère prendre l'air...
Sache qu'on est là en tous cas :wink:

Cilouna, c'est pas facile de t'aider vraiment sur ce coup là mais franchement je pense que ça va aller et que tu seras rassurée le plus vite posssible. En tout cas ici on peut parler de tout et en particulier de ce qui nous tracasse le plus.

Tifam, j'espère que gygy sera compatissante: c'est pas un gros dépassement quand même...

Valou et Tifam, j'espère que le médecin pourra vous arranger vos petits soucis d'oreille. Ca doit être probablement une petite infection qui s'est localisée dans le coin.

Rashella, oui susurre lui le prénom régulièrement l'oreille quand il dort on sait jamais ça peut marcher..... Mercedes t'aimes pas, j'comprends pas...

Bisous à toutes et bonne journée
Merci pour vos petits mots. En fait pour l'instant comme je travaille encore je dois faire 1h30 de voiture aller-retour par jour. En principe mon arrêt commence dans 15 jours mais vu que je vois gygy demain matin elle me donnera peut-être les fameux 15 jours patho. J'espère sinon faudra faire avec.