Bon, j'ai mes résultats, donc agglutinines irrégulières, toxo et hépatite B OK, mais petit souci avec le o'sullivan.
Nickel à jeun, mais après une heure j'ai un taux de 1,38 au lieu de 1,30 plafond de la norme, donc demain j'appelle le gynéco pour savoir si je dois me faire le 100 g de glucose et 3 heures d'attente... :roll: :roll: J'espère que le gynéco sera compatissant avec moi !
on verra bien... J'espère ne pas être privée de Nutella :shock:
Rashella, rho repose-toi si tu es fatiguée, profites-en ! :wink: :wink: C'est bien que ta BM s'occupe de Sarah pour que tu souffles un peu.
Valou, c'est demain ton rdv coiffeur ?
Domini, 3/4 heures de contraction, oui je comprends que ça t'aie fait peur, enfin toi aussi repos, ménage-toi...
Touna, ben dis donc tu n'en sors pas de ce rhume... Repos toi aussi !
Uthe, idem !!
MOT D'ORDRE :REPOS toutes
J'ai rdv chez l'ORL mercredi prochain, j'ai une oreille (la droite) qui se bouche, parfois une journée entière, ce n'est pas un bouchon de cérumen, c'est très désagréable, je m'entends respirer et parler dans le crâne :shock: . Espérons qu'il pourra me guérir.
Bon, vais préparer à manger un peu...
Nickel à jeun, mais après une heure j'ai un taux de 1,38 au lieu de 1,30 plafond de la norme, donc demain j'appelle le gynéco pour savoir si je dois me faire le 100 g de glucose et 3 heures d'attente... :roll: :roll: J'espère que le gynéco sera compatissant avec moi !
on verra bien... J'espère ne pas être privée de Nutella :shock: Rashella, rho repose-toi si tu es fatiguée, profites-en ! :wink: :wink: C'est bien que ta BM s'occupe de Sarah pour que tu souffles un peu.
Valou, c'est demain ton rdv coiffeur ?
Domini, 3/4 heures de contraction, oui je comprends que ça t'aie fait peur, enfin toi aussi repos, ménage-toi...
Touna, ben dis donc tu n'en sors pas de ce rhume... Repos toi aussi !
Uthe, idem !!
MOT D'ORDRE :REPOS toutes
J'ai rdv chez l'ORL mercredi prochain, j'ai une oreille (la droite) qui se bouche, parfois une journée entière, ce n'est pas un bouchon de cérumen, c'est très désagréable, je m'entends respirer et parler dans le crâne :shock: . Espérons qu'il pourra me guérir.
Bon, vais préparer à manger un peu...
alors je dois attendre apres la naissance.
)