Coucou les filles,
Ma soeur dort encore, j'en profite

!!
Tifam : tu passes un bon we ? Tu fais quoi de beau ? Rhô je file voir ton bidou

:arrow: !!
Séti : un gros bisous à Matisse pour son anniversaire

!!
Clairinette : j'espère que le long WE te permet de récupérer... En tout cas, c'est une bonne nouvelle que tes maux de ventre soient sans conséquence et que ton col ne soit pas modifié
Soso, tu es bientôt à la fin, repose-toi... C'est vrai qu'Ike* le samedi, ce ne doit pas être l'idéal pour une femme dans sa 36ème SA :?
Uthe, contente de voir que tu es toujours là

... je me demande chaque jour si on va te voir ou si tu vas poster les photos des bouilles de tes jujux :wink: ... En tout cas, je comprends que tu attendes avec impatience la fin, avec toute cette fatigue et ces douleurs... Prends soin de toi :wink:
Fran : tout va bien ? Comment va l'asticot ?
Pas de news de
Domini ?? Elle avait une écho vendredi non ?
Tifam a dit:
Valou, ta soeur est bien arrivée ? Alors, tu vois, ton bidou pousse d'un coup ? c'est vrai que souvent les hauts sont trop courts...
Oui elle est bien arrivée, avec 1h30 de retard :roll: ... C'est pas grave, le principal c'est qu'elle soit là

!! C'est vraiment super

, je me rends compte qu'elle me manque bcp quand elle n'est pas là !
Bon et depuis son arrivée, nécessairement on mange n'importe quoi, j'ai fait des gâteaux, hier on a recu des amis et on a mangé une raclette miam + un bon gâteau, et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon chéri :heart: , donc on va de nouveau bien manger

:roll: ... Autrement dit, mon bidou prend des proportions qu'il n'a encore jamais connues

!! Mais minipouce semble apprécier toute cette bonne nourriture + la présence de ma soeurette, il gigote encore plus que d'habitude :heart: , je me demande quand il dort
Hier j'ai beaucoup forcé avec le rangement de la maison, la confection de gâteaux, et la cuisine... J'espère que ca ne me provoquera rien, j'ai toujours mauvaise conscience quand je force trop...
En tout cas, prochaine écho demain !! Avec ma soeurette qui verra son petit neveu bouger pour la 1ère fois (bon elle l'a déjà senti et vu mon bidou se soulever

)
Gros bisous à toutes et bon WE

8) !