Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 628 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !!

Uthe, comment ça va aujourd'hui ?

Valou, ta soeur est bien arrivée ? Alors, tu vois, ton bidou pousse d'un coup ? c'est vrai que souvent les hauts sont trop courts...

Rashella, je veux bien de ton nutella moi !! :lol: :lol:

Touna, tu vas mieux ?

Seti, alors tu es contente d'avoir une fille ??? :D

Bon, je vous fais plein de bisous à toutes, j'ai oublié la moitié de ce que je voulais vous dire (la grossesse et les neurones......... :lol: ) :oops: , Fran, Domini, Cilouna, Elletsirhc, Clairinette, Sylvi, Soso, Sophie, Eugénie, jesy, Skinette... :heart: :heart:

Moi ça y est, j'en suis à 6 mois, d'ailleurs je vais mttre des photos de mon bidon dans les bidons :wink:

Coucou les filles,

Merci Tifam pour avoir mis les news :D

On était tellement surpris avec mon chéri hier quand le médecin nous a dit "c'est une fille", qu'on en revient toujours pas.
Mais c'est vrai que mon intuition ne vaut rien du tout :lol: :lol:
En tous cas on est vraiment super heureux !!

Je ne pense pas que je repasserai avant lundi car demain nous fêtons l'anniv de Matisse avec toute sa famille.

Gros bisous les filles et merci pour vos félicitations :D

Bonsoir les filles,

merci pour vos gentils mots..bon le bébé et le col vont bien..reste plus qu'une chose: que je me repose et que je récupère car suis toujours crevée et je dors toute la journée, bon j'arrive à faire 2 ou 3 corvées mais pas plus.

Le gygy a confirmé mes varice svulvaires..c'est moche mais pas grave et je suis soulagée car mon col n'a pas bougé. Bon j'ai qq contractions mais probablement plus car je suis encore épuisée par cette angine+anémie.

Sinon, j'ai vu un magnifique pied de mon bébé à l'écho et avec la sage femme j'ai fait des exos pour protéger mon périnée qui souffre un peu à cause de ma toux+bébé.

Eh oui Valou..au cours du sixième mois notre bébé explose..hihi ça fait un bien fou en meme temps de voir ce gros bidon.

Bon WE à Tifam et à la soeur de Valou

géniale pour l'arrivée d'une prochaine fille..en effet l'intuition féminine ça a de sfailles..justement je vais vous remttre des photos de mon bidon pour vos pronostics....(bon attendez un peu car elles ne sont pas encore faites)

Euh benh voilà..je sais plus quoi dire à qui...me faudrait un carnet de note à côté.

Ah si touna, j'ai essayé les couches p'ti bam..fuite...je commence à me d"sepérer...faut que je revois ma méthode peut etre.

Jesy.;au fait je ne t'ai pas proposé ma fille pour théo.... :wink:

Je croyais avoir lu qu'on pouvait se faire vacciner contre la grippe.;et que notamment en espagne c'était conseillé :shock: j'ai du rien comprendre.

Bon je vous souhaite uen bonne soirée et à bientôt...c'est vrai que là on commence à toutes etre dans la dernière phase...les bébés seront bientôt là