Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 623 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles!

Pour Séti ,je dis une fille !vivement demain soir .

je vois que vous allez bien ou mieux ,je vous dis à demain soir, là il se fait tard ;

Bisous à toutes

Sophie

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles :)

Un p'tit passage rapide avant de me coucher.

Seti : je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé demain, qu'il ait ou non une kékette, même si c'est mieux pour un garcon... :roll: Je m'embrouille moi, je croyais que tu voulais pas savoir...Bon j'espère qu'il/elle ne fera pas trop le/la pudique et que tu pourras tout voir sans ambiguité. :D

Valou : tu m'as donné faim avec ton Caprice des Dieux...J'en ai l'eau à la bouche...Bon...je pourrais toujours en acheter. On en trouve ici, mais z'abusent sur les prix!!!!

Uthe : J'ai vu ton bidon, super rond! Je suis toujours sur le c...qund je réalise que tu vas être la première ici à accueillir tes loulous et que la fin est vraiment toute proche. J'en reviens pas en fait...que ca peut être d'un moment à l'autre! Repose-toi bien...si tu peux évidemment :roll:

Clairinette, Seti et Domini (je crois aussi...je m'embrouille...faudrait que je prenne des notes... :roll: ) : j'espère que vos angines sont définitivement passées et que vous avez retrouvé la pêche...Bon...le remède de GM de Valou, il m'a l'air pas mal sauf que l'huile d'olive pour tapisser la gorge mélangé avec du citron et du miel...ca me dirait trop rien moi... :? Enfin...à tester du bout des lèvres... :D

A propos des rhumes, angine et autres trucs plus embêtants comme la grippe qui doit être déjà là en France et en Allemagne (et qui ne va pas tarder en Espagne...), vous savez quels sont les recommandations? Vous allez vous faire vacciner? Ou c'est déconseillé? Ici en Espagne...pas un mot là dessus...Seulement moi, la grippe je me la chope 1 année sur 2. :? du coup, je sais pas trop quoi faire, ca me fait un peu flipper...

Euh...j'avais d'autres trucs en tête et un truc à dire à Fran, Tifam, et Domini...mais j'ai oublié...Ca me reviendra... :roll:

Rashella, t'es où?!

Bisous à toutes. Jesy bisous...

A plus!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:shock: :shock: Heure du dernier post : 1h15!!!! C'est quoi cette heure?!!

Moi j'ai 23h11 chez moi donc 00h11 chez vous...Ou c'est l'horloge de mon ordi qui déconne?!!!

Bonne nuit Sophie ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
:shock: :shock: Heure du dernier post : 1h15!!!! C'est quoi cette heure?!!

Moi j'ai 23h11 chez moi donc 00h11 chez vous...Ou c'est l'horloge de mon ordi qui déconne?!!!

Bonne nuit Sophie ;)
Il faut que tu penses à changer l'heure dans ton profil pour les heures d'été / hiver :)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui Cilou, il faut que tu ailles dans profil, et que tu modifies l'heure dans "Fuseau horaire" !
Pour le remède de GM, je l'ai dit : c'est purement... dégueu :vom: !! Mais efficace contre le mal de gorge quand on n'a pas le droit au streps*l. A boire très chaud !!
Concernant le vaccin contre la grippe, il me semblait que tous les vaccins étaient contre-indiqués pendant la grossesse. En plus, un de mes amis s'est fait vacciné, résultat il a été malade pendant 1 semaine :( ! Demande à ta gygy :wink:

Séti et Domini : je vous souhaite une jolie rencontre avec vos bébés aujourd'hui :D !! Séti, vu que tu es persuadée que c'est un petit mec, je parie sur... une fille :lol: !!

Uthe : ton bidon est magnifique :D !! Moi aussi j'ai du mal à croire que tu vas bientôt ouvrir le bal... Ce doit être parce que je suis parmi les dernières hivernettes :roll: . En tout cas, on pense à toi, repose-toi bien :oops:

Jesy : mon amour n'aime pas le fromage !! hihihi donc le caprice des di*ux, il était rien que pour MOI !! (et minipouce :lol: )

Clairinette : tu nous diras ce qu'a dit la sage-femme ?? J'espère que tes douleurs au bidou se sont calmées :goodman: ...

Tifam, Rashella, Fran, Sophie : bisous :heart: !

Je suis super contente : ma soeur arrive ce soir (avec du ravitaillement en vêtements de grossesse car je commence à ne plus pouvoir rien mettre :roll: ) et reste jusqu'à mardi :D :D :D !! J'ai placé ma prochaine écho lundi soir, pour qu'elle puisse voir minipouce :heart: !

Gros bisous et bonne journée à toutes :D 8) !