Bonsoir les filles,
j'ai zoné toute la journée sur mon canapé..et à m'occuper de ma fille, suis désolée mais suis encore un peu patraque.
J'ai eu une mega grosse angine, j'étais aphone pdt 3 jours et le doc m'a filé un traitement de choc

. ca va donc mieux depuis hier mais j'ai tout de meme du mal à récupérer. Aujourd'hui je ne sais pas si c'est le fait de tousser ou le bébé qui n'aime pas ça ou ??? mais j'ai eu mal au bidon...
Enfin, demain je vois le ggygy et la sage femme donc je serais peut etre plus sereine ensuite..M'enfin je me souviens qu'au septième mois pour ma première grossesse j'ai eu un coup de pompe et le col s'était modifié..là je vais donc faire gaffe. je vous donnerai des news soit demain soir soit samedi (eh oui je passe la journée du coup loin de chez moi).
Bon celà dit pdt que j'étais bien malade mon Hom a fini la chambre de notre fille (nous avons déménagé récemment et donc on lui a refait sa belle chambre de bébé initilae) et a commencé celle du bébé..je suis trop contente.
Bon, euh je vois qu'on parle toujours de nut..j'ai aussi fait une grosse plongée dans mon pot ...le caprice des dieux benh ça ne me dit rien var j'aime pas le fromage ...
Euh, félicitations pour l'annonce du nouveau petit gars ici...bcp de bleu non?
Donc à demain soir ou à samedi.
en attenda,t prenez soin de vous et surtout plein d ecourage Uthe