Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 622 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Francesita a dit:
Oh je me doute! Nous, à l'étranger, ce qui nous manquait c'était le nutella et le gruyère :lol: et le pastis aussi :oops:
Ca on trouve !! Mais le nutell* a une recette différente (on a comparé les étiquettes :lol: ), moins visqueuse... le francais est meilleur !!
On en trouvait peu nous du nut et, le petit pot était à un prix :shock: :shock: On avait le "dulce de leche" grande confiture argentine qui l'a bien remplacé :lol:

Bonsoir les filles,

j'ai zoné toute la journée sur mon canapé..et à m'occuper de ma fille, suis désolée mais suis encore un peu patraque.

J'ai eu une mega grosse angine, j'étais aphone pdt 3 jours et le doc m'a filé un traitement de choc :oops: . ca va donc mieux depuis hier mais j'ai tout de meme du mal à récupérer. Aujourd'hui je ne sais pas si c'est le fait de tousser ou le bébé qui n'aime pas ça ou ??? mais j'ai eu mal au bidon...

Enfin, demain je vois le ggygy et la sage femme donc je serais peut etre plus sereine ensuite..M'enfin je me souviens qu'au septième mois pour ma première grossesse j'ai eu un coup de pompe et le col s'était modifié..là je vais donc faire gaffe. je vous donnerai des news soit demain soir soit samedi (eh oui je passe la journée du coup loin de chez moi).

Bon celà dit pdt que j'étais bien malade mon Hom a fini la chambre de notre fille (nous avons déménagé récemment et donc on lui a refait sa belle chambre de bébé initilae) et a commencé celle du bébé..je suis trop contente.

Bon, euh je vois qu'on parle toujours de nut..j'ai aussi fait une grosse plongée dans mon pot ...le caprice des dieux benh ça ne me dit rien var j'aime pas le fromage ...

Euh, félicitations pour l'annonce du nouveau petit gars ici...bcp de bleu non?

Donc à demain soir ou à samedi.

en attenda,t prenez soin de vous et surtout plein d ecourage Uthe

les filles j'suis verte, ils se sont plantés pour la date de mon echo!
Du coup il faut que j'y retourne demain soir. Super pratique pour la garde de mon aînée mais de toute façon j'ai pas trop le choix!
Seti, j'espère quand même que se sera un garçon avec kékette mais qui sait il y a peut-être une pt'ite fuille dans ton bidon!

Bisous et bonne nuit

P.S: j'suis trop contente je viens d'apprendre que j'ai une place pour ma 2ème puce à la crèche, la même que celle de Marine.

jesy

le fantôme du Fémi
domi c'est cool pour la place a la creche :wink:

seti prends l'option avec c'est mieux :lol:

Valounette alors le caprice des dieux :shock: t'a pensé a en laisser a ton homme ? :oops:

Uth je pense en effet que tu devrait etre bientot delivré mais tu n'aura rien d'une baleine vu que tu n'a partiquement pas pris de poid (d'ailleurs bravo)

Tifam alors tu a trouver tes collants a bretelles ?? :lol:

Clarinette tu as raison profites de ton canape ma belle :wink:

Fran, alors tu te fais a l'idee qu ce soit une princesse ?

bon aller je fini mon tour de femi :oops: