Oui
Cilou, il faut que tu ailles dans profil, et que tu modifies l'heure dans "Fuseau horaire" !
Pour le remède de GM, je l'ai dit : c'est purement... dégueu :vom: !! Mais efficace contre le mal de gorge quand on n'a pas le droit au streps*l. A boire très chaud !!
Concernant le vaccin contre la grippe, il me semblait que tous les vaccins étaient contre-indiqués pendant la grossesse. En plus, un de mes amis s'est fait vacciné, résultat il a été malade pendant 1 semaine

! Demande à ta gygy :wink:
Séti et Domini : je vous souhaite une jolie rencontre avec vos bébés aujourd'hui

!! Séti, vu que tu es persuadée que c'est un petit mec, je parie sur... une fille

!!
Uthe : ton bidon est magnifique

!! Moi aussi j'ai du mal à croire que tu vas bientôt ouvrir le bal... Ce doit être parce que je suis parmi les dernières hivernettes :roll: . En tout cas, on pense à toi, repose-toi bien
Jesy : mon amour n'aime pas le fromage !! hihihi donc le caprice des di*ux, il était rien que pour MOI !! (et minipouce

)
Clairinette : tu nous diras ce qu'a dit la sage-femme ?? J'espère que tes douleurs au bidou se sont calmées :goodman: ...
Tifam, Rashella, Fran, Sophie : bisous :heart: !
Je suis super contente : ma soeur arrive ce soir (avec du ravitaillement en vêtements de grossesse car je commence à ne plus pouvoir rien mettre :roll: ) et reste jusqu'à mardi

!! J'ai placé ma prochaine écho lundi soir, pour qu'elle puisse voir minipouce :heart: !
Gros bisous et bonne journée à toutes

8) !