avec ou sans kékette, le tien ?? :lol: :lol: :lol:
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 6 Novembre 2008 #3,096 6 Novembre 2008 #3,096 avec ou sans kékette, le tien ??
S setiroma New Member 6 Novembre 2008 #3,097 6 Novembre 2008 #3,097 Bah avec, c'est quand même plus pratique
F Francesita Guest 6 Novembre 2008 #3,098 6 Novembre 2008 #3,098 setiroma a dit: Bah avec, c'est quand même plus pratique Cliquez pour agrandir... Ben le mien était sans
setiroma a dit: Bah avec, c'est quand même plus pratique Cliquez pour agrandir... Ben le mien était sans
F Francesita Guest 6 Novembre 2008 #3,099 6 Novembre 2008 #3,099 Uthe, tu es loin de ressembler à une baleine! Tu auras en plus deux beaux mectons bien grassouillets
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 6 Novembre 2008 #3,100 6 Novembre 2008 #3,100 Francesita a dit: setiroma a dit: Bah avec, c'est quand même plus pratique Cliquez pour agrandir... Ben le mien était sans Cliquez pour agrandir... Et la fille de Tifam en avait une Rhôlala, je viens de m'engouffrer la moitié d'un caprice des di*ux ... Mon chéri me l'a ramené de france, je n'en avais plus mangé depuis mes 10 ans, c'est drôlement bon ! Mais on n'en trouve pas en Allemagne (mal)heureusement :roll:
Francesita a dit: setiroma a dit: Bah avec, c'est quand même plus pratique Cliquez pour agrandir... Ben le mien était sans Cliquez pour agrandir... Et la fille de Tifam en avait une Rhôlala, je viens de m'engouffrer la moitié d'un caprice des di*ux ... Mon chéri me l'a ramené de france, je n'en avais plus mangé depuis mes 10 ans, c'est drôlement bon ! Mais on n'en trouve pas en Allemagne (mal)heureusement :roll: