Valou, en principe baby est une fille à moins qu'il fasse comme d'autres farceurs du post.....
D domini Active Member 6 Novembre 2008 #3,091 6 Novembre 2008 #3,091 Valou, en principe baby est une fille à moins qu'il fasse comme d'autres farceurs du post.....
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 6 Novembre 2008 #3,092 6 Novembre 2008 #3,092 Oups, oui pardon, j'ai cru que tu faisais partie de celles qui veulent garder le secret ... je me mélange les pinceaux entre vous toutes Bisous !
Oups, oui pardon, j'ai cru que tu faisais partie de celles qui veulent garder le secret ... je me mélange les pinceaux entre vous toutes Bisous !
S setiroma New Member 6 Novembre 2008 #3,093 6 Novembre 2008 #3,093 Merci Valou pour la recette Alors si je ne me trompe pas, pour l'instant (sans savoir pour les bébés surprises), il y a autant de filles que de garçons à venir ? Uthe, plein de courage pour le temps qui reste
Merci Valou pour la recette Alors si je ne me trompe pas, pour l'instant (sans savoir pour les bébés surprises), il y a autant de filles que de garçons à venir ? Uthe, plein de courage pour le temps qui reste
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 6 Novembre 2008 #3,094 6 Novembre 2008 #3,094 Eh oui, c'est toi qui feras la différence demain !!