Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 610 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Aujourd'hui, un temps à ne pas faire sortir un chien dehors... moral meilleur et loulou plus charme, cela influence... il doit apprendre progressivement à patienter et à jouer tout seul, quelquefois il assure et d'autres...

Toujours tête en bas sais pas ! difficile à dire pas suffisamment experte et pas particulièrement senti de douleur grands changement position...

Uthe, Comment vas-tu ?

Jesy est notre ambassadrice de charme, d'ailleurs le poisson rouge, il faudra le commander pour être sûre qu'il arrive à noël...

Valou, c'est certain ça aide pour les envies mais ... pour ma part, j'ai cuisiné un cake aux amandes hier... cure de magnésium si si !

Quoi de neuf sinon, Sophie, Séti, Fran, Cilou, Rashella, Domini, Clairinette, Sylvi, vous êtes toutes là ?

Les vacances rendent le femi bien calme ... qu'est-ce que ce sera avec les préparatifs de Noël et les bébés en perspective... on va être bien occupées, mesdames...

Bonne fin de journée, bonne reprise à vos graines pour l'école ... ceux qui au mois un bambin scolarisé ... les autres profitez de vos congés prénataux à venir... l'organisation de votre vie va être chamboulé par une petite merveille...

jesy

le fantôme du Fémi
touna le poisson rouge n'est plus d'actualité :?

non un chien ça me suffit amplement et au moins quand je lui parle je me sens moins bête que de parler au poisson rouge :lol:

le chien j'ai au moins l'impression qu'il me comprend le poisson rouge me voit trop comme une blonde :oops:

vous savez quoi les filles ???,

je vais aller voir ...

PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK le 6 avril 2009 :supz:

et il passe vendredi a la star ac le seul quack c'est que je haie la star ac :oops: