J'ai une question essentielle : où trouver des collants de grossesse qui tiennent correctement ? J'en avais un de chez vert baudet qui m'a lâchée ce midi (ok, j'ai fait un trou dedans ), j'en ai racheté un en vitesse parce que j'avais une réunion cette aprem, mais en laine, toujours chez VB... mas il ne tient pas, au bout de 100 m je l'ai aux genoux ! Ca m'énerve...
Bref, si vous avez des idées... :wink:
J'en ai aussi acheté un lot de 2 chez VB, pour l'instant ils tiennent... Je n'ai pas essayé d'autres marques :roll: . Sinon, tu peux miser sur les bas ou les leggins (j'en ai commandé chez la red*ute, ma soeur me les apporte ce we)
J'en ai aussi acheté un lot de 2 chez VB, pour l'instant ils tiennent... Je n'ai pas essayé d'autres marques :roll: . Sinon, tu peux miser sur les bas ou les leggins (j'en ai commandé chez la red*ute, ma soeur me les apporte ce we)
La redoute en fait avec la taille réglable (marque Cocoon). Ils sont super confortables mais ils me font + penser à des caleçons qu'à des leggings en fait...
Les leggings, ça ne va pas avec les chaussures...
Les bas, j'y pense, mais avec une robe courte, pas facile... un coup de vent et hop la femme enceinte qui se la joue Marylin !!
Bon, je vais racheter les VB par deux... sont pas mal...
Merci les filles pour votre réactivité sur ma question de fille !! :wink: