Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 609 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Touna : bébé est enfin la tête en bas :D , espérons qu'il y reste pour t'épargner la césa :wink:

Séti : j'avoue que je ne me suis pas encore penchée sur la question des faire-part :roll: ... Ca dépendra de mes stickers :lol: , peut-être qu'ils m'inspireront pour les faire moi-même :lol:

Bisous à toutes !!

vi j'y travaille pour les faire-parts, sachant que certains éléments manquants nécessitent du temps post-naissance mais bon cela me plaît bien de créér...

tout pareil Séti, d'ailleurs pour la césarienne d'Antoine, on avait programmé après les vacances du gygy (mi-août) et ce que je souhaitais s'est produit, il s'est décidé tout seul une semaine avant le retour du gygy, le 3 super ...
bien vécue car le temps de se préparer psychologiquement mais envie de connaître la voie basse même si ils ne prendront pas de risques avec un utérus cicatriciel...

Clairinette, comment te sens-tu ?

bonne soirée

rashella a dit:
novaoui, il pleut du coté du sud cad Alicante...tout peut changer :wink: mais le soleil va vite revenir :wink:
ou tu vas ?

bisous

zeli a accouche , je cours
ah ah j'étais en Andalousie et malheur!!!!!! il a plu tout le temps!!!

Premier jour de notre arrrivée à 18H: 26 degrés et magnifique soleil et le lendemain 5 degré pluie et vent :shock: :shock: :shock:
Sur 7 jours j'ai eu une journée de soleil l'horreur quoi :cry: :cry: :cry:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Comment ca va aujourd'hui ?? Tifam : toujours le nez dans le nutella :lol: ? Tu as récupéré de ta grosse fatigue ? Cilou : tout va bien avec ta maman ? Touna : baby a toujours la tête en bas ? Comment va le moral ? Uthe : comment vas-tu ? Tu te reposes ? Tu n'es pas encore à la clinique, hein ? Tu pourras nous prévenir le jour où tu y vas ? Séti : tu as commencé les faire-part ?? tu peux nous mettre une photo des faire-part que tu avais faits pour Matisse ? Clairinette : tu vas mieux ? Rashella : à force de t'entendre parler tout le temps de pâtisseries, j'ai craqué et demandé à mon chéri de me ramener des éclairs au chocolat hier (il a fait l'aller-retour à Strasbourg pour récupérer des portes de placard et commander la commode à langer :D ), miaaaaam !! Mon ptit coeur a beaucoup apprécié :D !! Finalement, heureusement que j'habite en All où les pâtisseries sont beûrk :lol: ! Sylvi, Domini, tout va bien ? Fran, Sophie : vous aussi ?

Gros bisous !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
valoupuce a dit:
Coucou les filles,

Uthe : comment vas-tu ? Tu te reposes ? Tu n'es pas encore à la clinique, hein ? Tu pourras nous prévenir le jour où tu y vas ?

Gros bisous !
Mon chéri laissera sûrement un message mais j'ignore où il le postera, faudra guetter. Mais j'essaierai de vous prévenir avant de partir...