Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 608 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Oui Touna c'est ce que je me dis aussi, qu'il faut bien assumer ses choix.

Mais c'est pareil avec les nuits difficiles, les hormones et le travail, je n'ai pas toujours la patience qu'il faudrait à la maison :D

Bon, en tous cas j'espère que bébé Touna restera la tête en bas :D

J'ai le même soucis aussi. J'ai eu une césa pour mon 1er, et je ne pourrais tenter un accouchement 'naturel' que si bébé 2 veut bien se mettre la tête en bas aussi

Merci Seti, on s'encouragera ... mutuellement, DPA quand pour toi ? (enfin si siège et donc césa évidemment ils ont tendance à programmer... 15 jours avant à peu près)
Cela me rassure que tu as aussi une patience limitée... mais je culpabilise un peu ... et le tien comment ressent-il la venue du second, il est perturbé un peu ou pas ? quel âge a-t'il ? période j'veux j'veux pas pour le mien ...
@+

Seti : Bon second anniversaire à Matisse, j'ai quelques réponses à mes questions... et tu as encore du temps avant la naissance...

Dites, réalisez-vous vos faire-parts vous-mêmes ?

@+

Tifam

Peoplette pipelette
Ah, les faire-parts !!! Hé bien, je ne sais pas, d'ailleurs il faut que je mette ça sur ma liste de tout ce qu'il faut faire avant l'accouchement !
Je ne suis pas franchement manuelle, ni créative d'ailleurs, donc à voir...

Et toi ?

Heu les faires part on les a fait nous même pour le 1er, mais comme on a eu un bébé surprise, sans savoir que c'était un petit garçon, c'était dur de trouver le temps de faire le faire part après la naissance. Là je crois qu'on le fera aussi nous même mais il sera prêt pour la naissance :D

Pour la césa, si césa il y a, je crois que oui, ils risquent de la programmer environ 15 jours avant.
Ma dpa est pour le 19 mars, auquel cas ça serait pour le 04.
Ca me plait moyen, car si je pense qu'un bébé met 9 mois à se construire dans le ventre de sa maman c'est qu'il y a bien une raison, et plus il y reste mieux c'est pour lui. Enfin on verra bien.
La césa en soit ne me fait pas peur, car ça c'est vraiment bien passé pour Matisse, avec une super équipe.
C'est plutôt l'après césa qui me gène plus. Ca m'a super, super mal pendant assez longtemps et je pense qu'en plus comme c'est une intervention chirurgicale, je pense que ça doit encore plus fatiguer qu'un accouchement normal.
Mais bon il faudra bien que bébé sorte :D