Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 606 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
D'après la récap de Tifamette, on en est à :
- 6 filles (Soso, Rashella, Domini, Chouc, Ellet, Fran)
- 6 garcons (Uthe x2, Cilou, Tifam, Sylvi, Valou)
- 3 surprises (Touna, Clairinette, Sophie)
- 1 de sexe inconnu :lol: (Séti qui devrait bientôt lever le suspense :wink: )

c'est bien equilibré chez les bébés de l'hiver :wink:

rashella c'est jesy mon messager attitré ! je suis sure qu'elle vous glissera un ptit mot. au fait jesy je t'appelerais pas en pleine nuit ( si ca vient dans la nuit ), mais ne t'inquietes pas tu seras au courant des le reveil :wink:

uthe pour la vaisselle ne culpabilise pas, je crois qu'ils adorent ca !! dylan fait pareil, il met la table, la debarasse et vide le lave vaisselle, une vraie causette !!! :lol: mais il rigole et repart en courant chercher autre chose des qu'il a les mains vide :lol:
je ne vois pas pourquoi on en profiterait pas surtout que ca risque de ne pas durer ....
repose toi bien, meme si c'est ch*ant t'en as plus pour longtemps et il faut le faire !!!

bon j'espere meme plus voir des bidons de chez vous puisque vous commencez a vous renvoyer la balle :roll: je vais remettre le mien dans l'album, puisque j'en avais mis une il y a 15 jours pensant que ce serait la derniere :roll:

Coucou les filles,

Félicitations Fran !!!!! Le choix du roi, c'est cool HOLA HOLA HOLA
Mais qu'est ce qui s'est passé, je n'ai pas tout suivi ? Pour ta 2ème écho, ils avaient vu un petit garçon ? Et là on te dit que c'est une petite fille ?

Uthe : courage, je veux bien croire que c'est dur, dur.

Pour bébé 2, s'il ne croise pas ses jambes, le secret sera levé vendredi après midi. Mais je suis persuadée à 99,9% que ce sera un petit garçon.

bisous les filles.

F

Francesita

Guest
Alors, en fait Séti, à la première écho il a cru voir une kékette et, le mois denrier, il me dit: "je ne peux pas vous le confirmer" et là, il me confirme carrément que c'est une Franette :lol: